En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La taverne du chat brûler
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:34:22
j´arrache ma veste noire et sort une masse à pointe je fracasse la tête de quélqu´un je sais pas qui et monte à l´étage
Harkat_Shargus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:35:01
Venez dans mes topics
julien2003
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:36:05
je me commende une chambre je prend mon hache a double tranchant avec des pic et je te fracasse tout et te tue
Sangheli
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:36:08
ok si ru bois une biere est que tu tape WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:36:30
plaque je sort tes épée de mon torse et les envoie sur passionred avant qu´il ne s´en aille celui ci tombe à la sortie du bard il est mort
Lordfire21
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:37:19
je commande 2 bouteille de vodka merci
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:38:34
je me baricade dans la chambre et sort de la dinamite je ne partierai pas sans voire tout le monde crever
Sangheli
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:38:34
La taverne dois fermer pour remise en etat.. reouvertur a 5h 30.
_______________ Taverner Fermet______________
passionred_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:38:41
WARGAME_BIS Posté le 26 octobre 2006 à 16:36:30 plaque je sort tes épée de mon torse et les envoie sur passionred avant qu´il ne s´en aille celui ci tombe à la sortie du bard il est mort
trop tard je suis sortie et (je suis une fille)
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:39:12
2 message en même temps sa se féte
passionred_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:39:50
champagne
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:41:23
tous panique cour frappe moi je sort une cigarette allume la dinamite et fumme avant de tomber mort à cause des épée la taverne va bientot sauté plus que 2 minutes
Sangheli
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:41:57
prend la dinamite est la lence dehors
passionred_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:42:04
pique un tonneau et cours *
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:42:39
boum mais en même temps les réparateure arrive pour la remise en état
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:43:37
SANGHELI mort avec la dinamite
passionred_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:43:55
une dernière pour la route ... oh non tout a brulé
Sangheli
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:44:14
------------------------fermet-----------------
Sangheli
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:44:49
pour reconstruction
BRATAR
Niveau 4
26 octobre 2006 à 16:48:06
viens enface de la taverne,mais ,écrit en reconstruction et attend
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.