ah oui d´accord
je viendrais a ton enterrement
mais j´ai toujours soif alors si tu pouvais glisser discrètement une bouteille de vodka dans mon cercueil stp ...
ok pas de problème aller même 2 bouteille
ouais merci
et tu fera comment quand y´aurait plus rien?
je me débrouillerai bien ! la nuit c´est pas seulement fait pour les chiens
tu as de la chance toi au moins tu les as gratuite
je voudrait de la pisse de chat
interessant ^^
ou est ce ***** de barman ?
il s´est barré,pas assez payé
entraint de tout PT le bar, est senfuit avec 5 tono de bierre
mais g comaime payé la pisse de chat
de toutes façon, c´est pas moi le barman
allons y on sacage tout :fout:
les main en l´air bande de raclure
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.