Tu va dans profil! et après tu clique sur avatar!
ok ok ok ok
Non je t´ai déja mis un avatar
Kyle tu embauche à quelle heure ? moi à 9 h
100ème message youpi
Et dire qu´avant j´en étais à 1200
a 9h aussi
YEAH
c la classe! viens dans mon forum un peu
dsl, je vais au collège @+
re
vous etes vraiment des boulet, vous me faite pitié
a cette age je courait prés des fille
israel en tout cas, tu me fais tout autant pitié, à ton age, écrire aussi mal ...
drakurt
c bon jdec continué ce topic
Oui, ils n´allaient pas l´interompre pour un dislexique comme toi Par contre, je peux pas rester, je suis très occupé...