En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{***Le jeu d'aventure de South Park***}
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:23:13
fan-de-jak
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:24:56
je commence a 8h
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:29:31
Moi a 9h
es tu un fan de Jak&Daxter
fan-de-jak
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:30:39
yes I do
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:32:09
bin viens t´inscrire dans mon forum
http://www.jaketdaxter.forum2jeux.com
fan-de-jak
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:35:44
c´est fait
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:38:06
Pas vrai
fan-de-jak
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:38:50
j´arrive pas a aller sur mon mail
fan-de-jak
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:39:24
pour activer le truc
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:40:52
je vais le faire
fan-de-jak
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:41:27
merci (ouf)
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:41:44
C bon!
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:42:11
viens parler
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:42:46
1500 post
fan-de-jak
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:47:43
comment on modifie l´image qu´on peut mettre??
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:50:14
Tu va dans avatar et tu vois "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur : " la tu peux choisir les images de ton ordi ou sinon tu clique sur " montrer la galerie"
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:53:53
mouloud75
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:54:39
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:55:27
fan-de-jak
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:57:18
c ou "avatar"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.