Connais-tu au moins le jeu ssx on tour ?
c un jeu de ski
tu l´as
non mais je connais
ce jeu est d´ailleurs l´origine de mon pseudo
ah c
ta gueule
EGOÏTE!
chuis venu ici pour prendre un peu l´air
ça va?
oui tré bien et toi?
ouais ça va ! t´a cours a quel heure demain
8h mais jespere qu´y aura greve comme aujourdhui
t´a eu grève
salut tout le monde!!