mmmh donc on fait quoi la ?? ?
bin on fait tt se qu´on veut !
( tu es butters )
harkat tu t´appeles pas jeremy(ou ton grand frere???)
moi je m´appelle Antoine et mon grand frère Nicolas!
re!
tété ou
Timmy est de tim retour! mouhahatimhahatimmyhahaha
quoi ya plus personne?
kyle j´étais au tennis
tu joue au tennis moi aussi
-_-´
^-^ °-°