ta compris!
combien d´inscrits ?pas de ban j´éspère ?on ne parle que de Jak & Daxter ?
ban ça dépend!inscrit 10on ne parle pas que de jak&Daxter!
je m´inscris demain, en attendant je vais dormir @+
kyle
je me suis inscrit sur ton forum mais je trouve même pas comment on fait pour poster un message
et j´ai remarqué que les smileys ne pouvaient pas bougés
je te signale que tu dois te connecter puis après il y a écris " répondre " en bas
ça y est je suis connetcté, tu peux me faire devenit modo
c´est déja fait
je suis modo
Viens parler dans le forum
c´est déja fait, j´ais mis un sujet du nom de : {##} le réveil le plus précis {##}
j´ai mis que j´avais 15 ans
Présente toi dans " présentation des habitants "
bonjour