En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{***Le jeu d'aventure de South Park***}
ssx_style
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:14:51
invite kyle chez lui pour faire une partie de play 5 (je l´ai eu en avant-avant première ) *
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:30:18
va joué avec lui! *
ssx_style
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:33:31
lui demande : " tu veux qu´on joue à NFS 16 ou à fifa street 13 ? *
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:34:52
lui dit " fifa street 13 *
ssx_style
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:34:53
NFS = Need For Speed
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:35:32
Je sais
ssx_style
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:37:27
lui dit : je viens de commencer et pour l´instant on a que le choix entre : la Guadeloupe , la Nouvelle-Zélande et les Îles Férôés, tu choisis quoi ? *
ssx_style
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:38:32
moi la Guadeloupe...jvais gagner
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:42:30
la Nouvelle-Zélande
ssx_style
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:45:19
lui dis : "mon équipe elle a 4 de talent et la tienne aussi" (ça va être serrer )*
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:46:48
inscrit toi dans mon forum
http://www.jaketdaxter.forum2jeux.com
ssx_style
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:46:49
demande à kyle : "tas un fifa street "*
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:47:42
j´en avais un mais maintenant que j´ai la XBOX360.... *
ssx_style
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:48:50
je m´inscris sur ton forum que si je deviens modo
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:49:27
ssx_style
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:52:59
" " ça veut dire oui ?
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:53:48
oui ouio ouiouiouiouiouioui!
ssx_style
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:56:19
comment qu´on fait pour devenir modo alors ?
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:57:13
C moi qui m´en occupe!
ssx_style
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:59:38
il suffit juste de m´inscrire et aprés tu me fais devenir modo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.