j´ai dit , donc quelqu´un doit me répondre
c´est quoi comme forum ?
Un forum en partie sur jak&daxter puis sur la musique , le collège , le sport et les jeux videos
*
bonne nuit!
je reviens pour avoir des nouvelle de harkat et sa nouvelle petite copine
tu roucoules tjrs sans moi?
Je l´aime pas l´autre
kyle tu te fais deux meufs en même temps ?
C4EST KOI CE DELIRE
yo http://www.dailymotion.com/visited/search/south%20park%201003/video/x8h4t_southpark1003cartoonwarsvostfr