remi1000 :je peux pas t´est trop jeune
argh la connas.., au fait jy vais fais pas couler la pizzeria
Il y a encore une place quelque part?
cassis t ma petite copine
je pe joué ?
hum je dérange pas j´espère
Non
je me casse de ce topic de merde
suppli patatis
c quoi le but de ton jeu ?? ?
tu choisis un rôle et tu le fait vivre! tu va au cinema , au bar , a l´école ... etc!
par contre il ne reste plus beaucoup de rôle donc il reste Mr barbary ( agent de police )
bah j´aurai bien dit oui mais je ne suis pas assez souvent sur le forum
donc non
mais si tu veux je passerais mettre des comm´s sur ce qui se passe
ssx veux tu t´inscrire dans mon forum