personne viens ici!
dieu n´est plus disc-eau-theque j´ai ete banni dc je le remplace logiquement
ki ma di de venir ?
moi
ok je fé koi ?
T ma petite copine
c moi g ori le pseudo a mon frère !
quand même!
minounette: fgais des M
1300 post
on va se fumer un petard les mecs?
coucou !o uais un pétard !!et moi je suis qui harkat ?
y´a plus personne
je suis shooter
http://jbetben.free.fr/0JB/gun/main?k=86
perso veut d´aphro ?
si moi