c le combien ou il sont dans WOW ?? ?
sais pas
mr esclave et de retour
Tu aime ce smileys
harkat oui
garrisson c´est qui déja
Mr Esclave
ssx:salut harkat: je crois que c´est plutonium
ça fait 2 semaine qu´il est pas la
Re* Mr. Esclave prefere le whisky*
t´es OK pour que je t´offre une bouteille ou deux d´hydromel (trouvé également dans une poubelle ) pour m´excuser ? *
y a plus personne
re