Luna ~~> Tu as la ps3!
luan OK
jack je sais ssx bug msn
Non pas de ban!! Sa va, je rigolais
12.000 post!
luan luan
jack ~~> Pour te faire pardonner, choisis un rôle ici.
chronik arrête de te moquer
oui mon maitre vous avez quoi a me proposer?
Vous parlez de quoi là ? Je sens que ça va me saouler si MSN buggue comme ça toute la soirée...
Jack ~~> Tout les métiers existant plus des trucs délirant (jedi,fou,alien...)!
PAS LUAN TOUUUUUUUUT LE MONDE DIT SA !
Ggr j´ai pas la ps3 Mais j´ai la 360 pour mon aniv ^^ ( Enfin je crois ^^ Ou un ordi portable )
Ssx´ >> Tu reste avec moi içi sur cette prison sur une ile deserte ?
aussi je mourais d´envi de poster ce petit magbnifique dessin! :hum
ça!Bon alors, moi je vais etre...reflechissons..
Je crois que c´est pareil pour tout le mnode,c´est un bug general de msn, partout ou je vais, tout le mnode le dit!!
JACK ~~> Alors?
luna une prison sur une île ?
javascript:open_window(´http://82.233.203.205/stats/1/25/341202/index.html´);
je suis 2eme dans les stats
David ~~> Sa marche pas ton lien.