CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{***Le jeu d'aventure de South Park***}

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:59:34

déja pris nico sinon prend le rôle de flic :ok:

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:00:21

MAJ

    • les enfants**

Kyle: moi
Cartman: superprofil = kevin
Kenny: stroomper24
Stan: cocaineman
Wendy:
Butters: eddy007
La directrice:
L´oncle Jimbo: _iam-le-sensei_
John:darkspeeder2
Tweek:raghnarok666
Craig:angous_master

    • L´école**

Mr Garrisson: Plutonium-Boy
Le psy: mouloud75
Chef: tomsrosicky
Mr Henki:Yaquir

    • Les parents **

Le père et la mère de Kyle:
Le père et la mère de Stan:
La mère de Cartman: soradu93
La mère de Kenny:YliNG

    • Le paradis**

Dieu: DiSc-EaU-ThEqUe
Les anges: ]]Freedom[[

    • L´enfer**

Satan: _Gandoulf_
Les diablotins:

Les vacanciers:
- darkspeeder2
-
-

propiétaire di video club:
- Dark_Zoumiz

vendeur de bonbon:
- senseizuninja2
- pichuman

barman:
- SANGHELI
- onlineur

caissière de supermarché:
-
-
-

Poste de police:
Chef: ssx-style
Sous-Chef:
Prisonniers:
Copine du chef :
Gars du FBI: fir5
Agent secret:

Restaurateur chinois:
- Lordfire21

Mr Esclave: Ayumi8952

Dealer:blero12

luigi le mafieux: vieu_piaf

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:03:28

Je suis les Diablotins :p)

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:05:33

moi aussi diablotin

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:07:49

Cette chère Patatis :p)

Euh...tu m´a bloqué :(

nico102
nico102
Niveau 4
02 novembre 2006 à 09:07:52

je pren jesu

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:08:54

evil :d) :non: je suis pas connectée c´est tout

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:10:10

MAJ

    • les enfants**

Kyle: moi
Cartman: superprofil = kevin
Kenny: stroomper24
Stan: cocaineman
Wendy:
Butters: eddy007
La directrice:
L´oncle Jimbo: _iam-le-sensei_
John:darkspeeder2
Tweek:raghnarok666
Craig:angous_master

    • L´école**

Mr Garrisson: Plutonium-Boy
Le psy: mouloud75
Chef: tomsrosicky
Mr Henki:Yaquir

    • Les parents **

Le père et la mère de Kyle:
Le père et la mère de Stan:
La mère de Cartman: soradu93
La mère de Kenny:YliNG

    • Le paradis**

Dieu: nico102
Les anges: ]]Freedom[[

    • L´enfer**

Satan: _Gandoulf_
Les diablotins: evil-the-devil, _patatis_

Les vacanciers:
- darkspeeder2
-
-

propiétaire di video club:
- Dark_Zoumiz

vendeur de bonbon:
- senseizuninja2
- pichuman

barman:
- SANGHELI
- onlineur

caissière de supermarché:
-
-
-

Poste de police:
Chef: ssx-style
Sous-Chef:
Prisonniers:
Copine du chef :
Gars du FBI: fir5
Agent secret:

Restaurateur chinois:
- Lordfire21

Mr Esclave: Ayumi8952

Dealer:blero12

luigi le mafieux: vieu_piaf

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:10:20

J´ai quand même l´impression que tu m´en veux :-(

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:11:29

bin non evil, j´ai pris diablotin pour qu´on soit ensemble :)

pichuman
pichuman
Niveau 7
02 novembre 2006 à 09:16:15

j´ai 400 message :fete:

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:17:15

Cool sa Patatis :)

Laisser pas couler le topic je reviens dans 30 minutes :)
à Toute :D

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:18:50
  • va acheter des bonbons chez le marchands *
_patatis_
_patatis_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:20:35

ok

  • croise harkat et dis, pourquoi te les acheté, va plutot les prendre les mettre dans ta poche et ressortir*
_patatis_
_patatis_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:21:22

sa sera gratos harkat :diable: et je suis sur que le vendeur ne t´en voudra pas :ange:

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:23:25

j´ai pas précisé que je les avez acheter :sournois:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:24:16

bien harkat, viens on va les manger :sournois:

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:27:55

j´arrive patatis :ok:

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:31:47

attend patatis :coeur:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:33:18

me voilou

mangeons!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment