moi ze te résucite!
Merci !
rhoooo
dirien
Umarillon t un gars?
petibus c´est toi qui fait des jeux de role la
ehhhh pas mal petibus deja 8 pages !! !!
Je n´aurai pas fais mieu
je revien dans 10mn
moi non plus c´est pas mon genre
bon ya plus tp de gens la je croi ke je vai aller essayer mon nouveau animal crossing
?
Moi j´ai un topic de 40 pages ( Heroik ) Un jeux de role
Ps Oui je suis un gars , Umarillon fait un peu ... coment dire ? Tapette ?
me revoila!
kidimieu redis moi si il est bien
euh non pas du tout mai je me demandai tt simplement
Tu trouve ke kidimieu sa fai koi?
filding ben...sans vouloir te vexer sa fait un peu "marion"
Topic de 40 pas .. ca me fait toujours révé ...
Filding je trouve pas qu´Umarillon fait tapette
moi c´est mon premier topic qui dépasse 30 messages
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.