ouais sa roule
je viens de penser à un truc...on va enfin pouvoir re-manger des mandarines!
Hum pourquoi tu dis sa
c'est bon les mandarinesest c'est bientôt la saison
Les Mandarines oui c'est vraiment bon oui c'est vrai qu'on approche de la saiso en effet ^^
mais après noel j'en ai toujours des milliards de pourries au fond de tous mes tirroirs
Nova.
bon...je vais devoir te laisserje dois apprendre mes verbes
Kat va bien^^Peti Hum sa pas sentir genial aussi moi je les auraient toute mangé
J'ai mal partout !
Peti et bonne journée et bon travail des verbes
Kat Je re dans ton Bar
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.