CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu m ennuiiiiiieuuuuu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 17:00:58

Chaud rien que d'en parlait j'en bave :bave: :coeur:

medd11
medd11
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:01:28

De ? Ramadan sa dure jusqu'a quand?
:d) 19H40 :snif2: :noel:

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 17:01:43

ah voila mon envie soulagée :content:

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 17:02:35

medd :d) quel jour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 17:02:50

Tiens je vais m'en prendre aussi :bave: Chocolat Blanc :bave: :coeur: :bave: :coeur:

medd11
medd11
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:03:30

1 octobre je crois :nah:

medd11
medd11
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:04:28

Nova :b) Chocolat au lait powaaa ( Lindt et Milka :coeur: )

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:05:01
  • petibus Voir le profil de petibus

* Posté le 24 septembre 2008 à 16:37:16 Avertir un modérateur
* kaos :d) et si t'es venu nous balancer que tu es le plus intelligent du monde, je n'ai pas besoin de t'indiquer la sortie, tu la trouveras tout seul

:d) Je sors si tu m'indiques où j'ai précisé, explicitement ou implicitement, que je suis le plus intelligent du monde.

* petibus Voir le profil de petibus
* Posté le 24 septembre 2008 à 16:38:50 Avertir un modérateur
* kaos :d) mais qui t'a dit que je n'aimais pas apprendre!?
c'est juste que quand tu as un listening, 4 vocs anglais, 20 verbes allemands et des exos a finir...ca donne pas VRAIMENT envie de s'y mettre

Bah voilà, tu travail pas avec plaisir, c'est juste ce que je veux te dire.
Mais vu que tu n'aimes pas les critiques, je vais me taire... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 17:05:05

Medd :d) Ouais exact :bave: :coeur:

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 17:05:39
  • vive le chocolat suisse!*

:hum: patriotisme :noel:

medd11
medd11
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:06:22

Nova :d) Me fait pas trop baver aussi :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 17:07:08

Peti :d) Jamais gouter^^Il est bon le chocolat Suisse :coeur: :bave: :question:

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 17:07:37

kaos :d) j'admets que je m'énerve vite :-)
je travaille avec plaisir si je sais qu'il n'y pas pas trop à faire, sinon je me décourage vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 17:07:47

Medd :d) En plus j'en ai :bave: :coeur:

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 17:08:40

nova :d) :oui: c'est le must :bave:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:08:43

Alors ne dis pas que tu n'aimes pas vraiment te mettre au travail en disant le contraire juste après ! Et en disant que j'ai tort. ;)

Bref, je sors. Pas envie d'entrer en conflit.

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 17:09:08

merci

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 17:09:36

nova :d) mais lindt c'est suisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 17:10:32

Peti :d) Serieux :bave: bon ben je vais allé en Suisse :bave: :coeur:

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 17:11:05

:-)
passe me dire bonjour :-)))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment