- petibus Voir le profil de petibus
* Posté le 24 septembre 2008 à 16:37:16 Avertir un modérateur
* kaos
et si t'es venu nous balancer que tu es le plus intelligent du monde, je n'ai pas besoin de t'indiquer la sortie, tu la trouveras tout seul
Je sors si tu m'indiques où j'ai précisé, explicitement ou implicitement, que je suis le plus intelligent du monde.
* petibus Voir le profil de petibus
* Posté le 24 septembre 2008 à 16:38:50 Avertir un modérateur
* kaos
mais qui t'a dit que je n'aimais pas apprendre!?
c'est juste que quand tu as un listening, 4 vocs anglais, 20 verbes allemands et des exos a finir...ca donne pas VRAIMENT envie de s'y mettre
Bah voilà, tu travail pas avec plaisir, c'est juste ce que je veux te dire.
Mais vu que tu n'aimes pas les critiques, je vais me taire... 