petibus a ete banni ?? ???
non
Oh ! Petibus tu es encore là !
Wow le temps de réaction.
hum... j'admets que je suis un peu long à la détente
champignonmario on se connait?
J'avais remarqué.
champignon Où est mon pseudo clone?
ooooh mon fan!
mandalore mais bon je remonte aussi un pic qui a bientot 2 ans
Là, mais l'avatar est toujours pas validé .
j'ai pas tout compris...
J'avais créé ton fan club il y a longtemps !
Tiens le vieux topic sortit du placard
Nova Bonjour.
je me rappelle d'un fan club mais tu as 0 jour et 2 messages
nova bienvenue à toi!je l'ai remonté parce que la c'est mort
Nan mais le pseudo je viens de le créé mais le fan club il devait être en 2006 .
Manda Bonjour chaud le bug de hier
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.