En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu m ennuiiiiiieuuuuu
petibus
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:37:29
quand j etais pitite je retournais chez moi parce que j´avais oublié mon triangle(un truc pour que les voitures nous voient et quand on passait devant un policier sans notre tiangle apres on etait tout contents qu il nous ait pas vu
Kidimieu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:37:47
ah ba pour kkun qui s´ennuie on a deja rempli 4 pages!!!
petibus
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:38:06
tchaou psycho
-Super-Arbre-
Niveau 6
16 octobre 2006 à 13:38:19
ah ah ah je fais pas un peu ch*er avec ?
Kidimieu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:38:45
bon cours!!!!!!!!!!!!!!
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:38:48
ah ba j´ai été rapide en fait, vous pouvez encore profitez de moi lol!
petibus
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:38:50
oai c pas mal
-Super-Arbre-
Niveau 6
16 octobre 2006 à 13:39:49
ouaaaa
Kidimieu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:40:25
en fait t´a été bani pk petibus?
-Super-Arbre-
Niveau 6
16 octobre 2006 à 13:40:30
c´est vrai qu´on a déjà rempli 4pages!
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:41:22
bon, c vraiment la fin, je dois vous quitter, je vais surement me faire executer en math aujourd´hui,a dieu!!!
petibus
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:41:59
j´avais mis plein d espace dans un message avant d´ecrire "non"
Kidimieu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:42:22
je prierai pour toi tkt
-Super-Arbre-
Niveau 6
16 octobre 2006 à 13:42:43
adieu psycho
Kidimieu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:43:10
ah c´étai c... stupide en fait
Filding
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:43:10
petibus
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:43:42
adieu et bonne chance
Kidimieu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:43:42
coucou!!!
Kidimieu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:44:16
tu t´ennuie aussi?
Filding
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:44:49
OUI !! ! Je m´enuis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.