tinkiete, personne n´est parfait!
fille ki habite en suisse alor vs imaginer sur un site ou ya presk ke des français... je me sentai un peu seule
il fait beau en suisse?
kidimieu tinquiéte on dira rien petibus decidemment les prof de math...
nan mai en fait sa me soul de dir ke je ss ume fille psk après les gars ba... euh voila koi!
moi aussi(je suis aussi serviette)(mon autre paseudo)
ok!!
boffait pas super super beau
ba ta rien à cacher, c pas parce que t pas un gars que tu dois pas aller sur les forums lol!
_Psycho_Mantis_ -----> euh chez moi y fai un peu froid mai sa va
à nantes il fait beau en tous cas un peu de vent mais bon...
hihi ca m´eclate ma mére elle me fait : vite tu vas être en retard en cours je peu pas t´emmené depeche toi et mon frére vient d´y aller
et?
moi je vais pas tarder à retourner dans ma cellule, mais bon l´avantage c que j´habite e nface du bahut...
chez moi ya un grand soleil alors que j´habite dans le jura avec les montagne et tout!! _Psycho_Mantis_ je suis néé a nantes avant!
alalalala les mères...
ah ouais, nantes nantes ou dss les alentours?
nantes nantes tu veux savoir le quartier? la boisiere
ok bon moi je vais prepare mon sac, a+!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.