aller tkt on te soutien moralement
moi aussi j´ai deux heures d´etudes le lundi de 11h a 12h(mais comme je suis externe je me casse!!)et le jeudi de 14h30 a 15h30
ah moi c Genève...
il faut soutenir psycho mantisTIENS BOOOON
en plus j´ai un controle je crois cet aprem en math..enfin je suis pas sur!
moi je suis une fille
sinon, juste comme sa, quelqu´un connait manhunt comme jeu sur ps2?
moi a la rentrée je 2 epreuves cantonales et un test assez dur de géo
moi jé une rhinofaringix ..euh nan c´est une rinofainrogisque... rihn.. bref je suis malade ..et je suis pas allé a l´école donc je m´ennuie
pas de bolen plus les medicaments c pas super bon...
arrête de te plaindre, tu peux rester tranquille chez toi alors que les autres (ou presque) partent en cour...
kiler7 oooooooooohy´a d´autres filles a par moi ici?
quand meme y a des maladies je prefere aller en cours que les avoir
super arbreoui moi
ya preque pas de filles sur jeuxvideo.com alors cela m´etonnerait!
petibus------> bonne chance pr tes épreuves communes elles sont tp dures y parai...
Moi je l´ai ai a la fin de l´année...
petitbus ah cool!je me sens plus seulE au monde
je prefere etre malade moi lol, on doit pas avoir la meme visioon des cours! (enfin cela depend des maladies aussi...)
oui moi chui une fille mai chuuuuuuuut!!!! fo pa le dir...
moi mon prof de math a fait un coup de geule a la direction pask a cause des epreuves on doit voir des sujets qu on fait normalement en fin d´annee
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.