on é ataqués!
salut c luna
t´arrete pas de changer de pseudo!
Attention je fait sortir l´arme supreme !
Merde jlé perdu a l´aide !!
je sui tueurdu91 pa du 92
Escuse Jeune !
Whisky !ne mapel pa jeune
Jeune c´est pour le style que tu sois vieux ou pas c´est toujours pour le style
terry
re...
...
c moi le frère de Spirit_of_Arkos
tjr rien ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.