ralalalala
kel topic
http://img138.imageshack.us/img138/5666/topikalakoncj3.jpg
ah pluto médiéval donc.
ok
ya un nouvo shérif en ville hé hé hé!
salut tout le monde !! !!
...
... bon sa va jme casse ..
tu peux rester
tien Spirit_of_Arkos tu fout koi ici ?on a droit o flingue ?a la magie ?a fair crac crac ?
ledri reste
crac crac faut te trouver une meuf flingue oui j´en ai!magie
ledriiiiiiiiiiiiiiiiii! quel rôle veut tu avoir?
sa fai bizzar :des elfes et des orks avec fusit
c´est quoi cette maison louche la
tu peux avoir des arcs gros nigauds! y´a pas que les flingues dans la vie
mouai...
bon je rentre
oups c´est la taverne!
coumlé ce topic
topic qui sert a rien et en meme temp il me fait rire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.