quartier nord est ver le Mc do lol
sa remplacera bien en atendan non
ya personne
viens dans mon épopée du désert regarde tu auras plein de rôle!
Je suis un T-Rex :
«GrooooAAaaaaaaaaaaaaAAAaaaâaaa » s´ecria-t-il ...
venez dans l´épopée du désert....
comme koi???
_Yenni_ est emfermé !
vous pourrez être pilote de bolide, garagiste, guerriers bourin, moines , brigands, protecteurs , marchands, nomades....
Non parce que je te bouffe !
[Aie je commence a devenir... comme... EUX ]
T-rex
bah moi je veux bien etre chasseur avec mon...shotgun!!!(comme a la baston lol) mais je serais disponible demain si on me prend ou pas merci
Patron:-_Gandoulf_Voici la liste des employés:Guides:-----Généticiens:--Vétérinaire:-Conducteurs des hélicos:--Conducteur de la mongolfière:-Techniciens:--Informaticiens:- Spirit_of_Arkos- tueurdu91-Nourrisseurs:-----Serveurs du restaurant:--Barman du bar:-Chasseurs:- SimRack-- xxl18_le_retour-shark999Professionnels des dinosaures:- SimRack-- xxl18_le_retourGérant de l´entreprise de transport:-Chef de sécurité:-tueurdu91Dinosaures :T-rex:- _Yenni_-bap242Dilophosaures:---Raptors:- Ric_Hochet----Tricératops:--Carnotaure:-Ankylosaures:--
Oho venez on recrute et on approche des 100 pages!!!!
venez on augmentera le nombre de pages et plus de monde viendra(plus on est de fous plus on rit)
viens mon guide j´ai besoin de toi! peux tu dire a ceux de ton topic qu´il viennent faire un rôle dans mon épopée du désert ? tu serais sympa
slt tlm
:desole spirit mais j´etais parti de l´ordi...