"-Comment le blabla -15 est-il perçu?"
~~> Et bien, je le considère comme étant un blabla étant destiné aux personnes de cette tranche d´âge, je m´imagine donc une sorte de lieu ou des personnes de différents types passent( parce qu´à cet âge souvent on est instable ), mais une chose que je pense commune pour beaucoup, c´est le fait de vouloir discuter, s´amuser, passer du bon temps sur le forum, sans vraiment penser à autre chose.
Je pense que l´intéret de ces jeunes forumeurs se limitent à des discussions basiques, et souvent je ne pense pas possible le développement de justification, d´application de thèses, etc...( cela ne veut pas dire que je prend ce cas comme étant le même pour chaque forumeur, non, il y a toujours des exceptions ).
C´est comme ça que moi je perçois ce forum, mais pour ce qu´il en est des avis des autres, à mon avis certains pensent que beaucoup sont immatures ou autres choses de ce genre, bref, je ne peux me prononcer sur un avis qui n´est pas le mien.
"-Quand un " -15" poste sur un autre forum est-il bien reçu?"
Pour ma part, je ne trouve pas de raison de mal le recevoir, il mérite un accueil identique sur chaque forum, et comme nous ne sommes pas la pour juger, nous devrions l´accueillir le mieux possible, parce que chaque forumeur devrait être bien reçu.
C´est mon avis, en tout cas, mais il existe des forums où ils sont mal reçu, bien sûr cela dépend des forumeurs, mais je pense que beaucoup n´accueilleront pas ces forumeurs parce qu´ils doivent sûrement les considérer comme étant des "gamins".
"- Quand vous postez sur un autre blabla est ce pour ennuyer les "vieux"? par simple curiosité? Ou bien parce que vous pensez que votre question ne peut pas avoir de réponse sur votre forum? "
Si je poste sur un autre blabla, quelque soit la tranche d´âge je ne cherche qu´à discuter, parce que c´est le but premier que j´attribue à un forum de discussion, les forumeurs communiquent entre eux, échangent leurs avis etc..., alors je trouve l´intérêt très limité de venir pour déranger les "vieux".
Par simple curiosité, peut-être, rien que pour voir comment eux réagissent, pensent et réflechissent, parce que cela peut varier selon les forums. Cela peut permettre à un échange culturel.
Donc, je ne peux pas réellement dire pour quelle raison je passerais sur d´autres forums, il n´y a pas toujours les mêmes raisons, pour ma part j´y vais juste pour y discuter, qu´importe la raison.
Voilà, j´ai pris mon temps pour répondre aux questions, j´éspère que ça ne fait pas un trop gros texte, mais bon je n´ai pas pu faire autrement pour m´exprimer le plus clairement possible.