-Comment le blabla -15 est-il perçu? >assez mal en général je crois, c´est dommage parce qu´il y a encore des gens intéressants ici, y a pas que les gens d´expérience qui peuvent être intéressants je crois, tout personne à l´esprit ouvert peut l´être...
-Quand un " -15" poste sur un autre forum est-il bien reçu? tout dépend de l´attitude qu´il a et du forum fréquenté... je m´explique : si le jeune arrive en fanfaronnant et en se croyant tout permis, il est généralement mal reçu peu importe le forum. Sur certains forums tu as l´attitude correcte et tu es mal reçu aussi et sur d´autres tu es bien reçu. Dans les forums quand on est respectueux des autres, les autres le sont aussi d´habitude, mais y a toujours des exceptions...
- Quand vous postez sur un autre blabla est ce pour ennuyer les "vieux"? par simple curiosité? Ou bien parce que vous pensez que votre question ne peut pas avoir de réponse sur votre forum?
Je suis généralement sur les forums 25-35 et + 35 et d´habitude quand je vois poster des jeunes c´est souvent parce qu´ils ont l´impression de ne pas être pris au sérieux sur leur forum respectif ou qu´ils veulent un conseil de gens plus expérimentés. Y en a bien quelques-uns qui viennent pour "emmerder le peuple" mais en général on s´en occupe pas on les ignore. Et quelques-uns aussi viennent par curiosité aussi, pour voir comment c´est.