CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat]Comment est perçu le -15 ?

kikiki-94
kikiki-94
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:39:36

Et la derniere question :

Dans le 15-18 il y a plus de topic "inelligent" que dans le -15 et plus passionnant y´a pas de milliers de blabla et tout ce passe correctement en + arme rubis one :coeur: s´est mon 0!

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2006 à 09:39:46

lol arbu ! :rouge: ^^

ca vient plus des forumeurs que de la modération dans ce cas là ! :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2006 à 09:40:56

Oui, bien sûr que c´est à cause des forumeurs. Y´a un manque de maturité général dans ce forum, et je peux en parler. :-p
D´ailleurs, c´est le plus rempli en SMS, c´est bien une preuve.

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:41:12

Arbu > tu as déjà posté en te faisant passé pour plus vieux ? ça a marché ou alors ils ont decouvert que tu étais un jeune? :rire2:

kikiki > tes topics ont étés effaçés pour quelle raison d´après toi?

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:41:24

quelqu´ un pourrai rép a ma question + ba :question:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:42:24
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 09:39:01 avertir modérateur
    • snoophie profil

( Ca vient du fait de l´ancien blabla unique :snif: )

Mais je dois quand même avouer que depuis qu´ils ont séparé en 5 les blablas, celui là est celui qui a le plus mal tourné
:d) merci de nous expliquer ce qui te fait dire ça.
en quoi ça a mal tourné?

:d) C´est à cause de la modération trop laxiste, évidemment.

:d) :-p

kikiki-94
kikiki-94
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:42:30

snoophie :d) J´avoue j´était jeune mais je voulai demandé conseille aux plus âgé j´ai mal formulé mon topic et bam! il l´ont effacé en croyant que je me moquais alors que c´était tout le contraire :p)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:43:30

vous voyez méme dans des topics fai exprés on répond pas a mes questions :up:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:43:45

si vous permettez je vais quand même vous dire quelques petits trucs utiles
enfin à mon avis

en ce qui concerne le -15
je pense que le problème vient surement du fait justement qu´il y a beaucoup de p´tits jeunes qui s´amusent à créer des topics styles "pipi caca" :sarcastic: ce qui ne donnent pas une bonne image du forum il faut l´avouer mais bon c´est sans doute une question d´âge quand même

j´ai un jeune qui est venu me demandait une fois pourquoi tous les topics avait un truc rouge devant le nom de tous les topics (il parlait de l´icone bien sur) apparement ça n´arrive pas souvent ici il semblerait d´après ses dires

:desole: snoophie je vais faire les réponses en plusieurs fois parce que j´ai la sale manie de faire des romans et en général on ne lit pas ce que je met :lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2006 à 09:43:50
  1. snoophie profil
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 09:41:12 avertir modérateur
  3. Arbu > tu as déjà posté en te faisant passé pour plus vieux ? ça a marché ou alors ils ont decouvert que tu étais un jeune? :rire2:

:d) Heu... Difficile de tenir son rôle, hein. :o))
De toute façon, généralement, je préfère éviter ce genre de pratiques (comme je parle trop bien).
Ce genre de forums sont intéressants pour nous parce qu´on peut y apprendre des choses. Maintenant, si on tient un rôle, c´est pour discuter d´égal à égal avec les gens du coin, et personnellement, ça me branche pas trop.

C´est pas le même monde quoi, pas la même façon de penser, de se marrer, moi je me sens écrasé.

Donc, pour répondre à ta question, non. :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2006 à 09:43:56

Mais de toute facon tous les forums ont évolué :oui: ...

Au moment de la séparation j´allai très souvent sur le 18-25 ans et le 25-35 ans alors que j´avais euh ... 16 ou 17 ans je sais plus ^^ ... C´est paske je connaissais pleins pleins de gens de cet age là avec lesquels je parlai sur le blabla unique (digit, mave, cola, ghala, clarinette ... etc) alors que aujourd´hui ca ne me viendrait même pas à l´idée d´aller voir ce qu´il se passe sur un de ces forums ! O__o

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:44:37
  1. Cainzer profil
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 09:38:55 avertir modérateur
  3. moi bizarment a chaque fois que jfé un topic il a pas de réputation et ya un ga c´ a fai le méme topic que moi et qui avais une réputation géniale

:d) en fait avant de faire des topics a gauche et a droite qui vont se retrouver en moins d´une heure aux oubliettes, je te conseille de participer aux topics des autres forumeurs. tu te fera des amis , ensuite quand tu aurras une idée interessante, il viendront sur le tien :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:44:52

- Comment le blabla -15 est-il perçu?

Par les autres forumeurs, il est malheureusement mal perçu. C´est un forum comme les autres mais comme c´est majoritairement un forum pour les moins de 15 ans, on dit que c´est un forum de gamins. Sur le suggestion par exemple, je vois souvent des messages de ce genre... c´est vraiment bête je trouve.
Pour ma part, j´aime ce forum particulièrement car je trouve que parfois des topics méritent d´être lus. Je n´y poste quasiment jamais mais je suis toujours là pour en lire deux ou trois, de temps en temps.

- Quand un " -15" poste sur un autre forum est-il bien reçu?

S´il ne dit pas de quel forum il vient, oui. à contrario, on verra souvent des abrutis qui ne s´empecheront pas de dire des trucs blessants sur lui et sur ce forum juste parce que c´est le forum "moins de 15 ans" et donc, dans leur logique, les moins de 15 ans sont forcement plus bête qu´eux, qui que ce soit :hum:
J´aime pas beaucoup cette gueguerre entre forum mais bon on ne peut rien faire.

- Quand vous postez sur un autre blabla est ce pour ennuyer les "vieux"? par simple curiosité? Ou bien parce que vous pensez que votre question ne peut pas avoir de réponse sur votre forum?

Je ne peux pas répondre, je ne poste aucun sujet sur aucun des blablas présents mais je pense que pour la plupart des forums, on poste des sujets pour faire des connaissances ailleurs que sur le "moins de 15" :ok:

kikiki-94
kikiki-94
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:45:26

Et je l´ai mal forumulé et ils l´ont mal pris maintenant ils se méfient tous :-( sinon sur le -15 je voudrai absolument éditer mes message c´est mieux pour les SMS smileys raté etc...

Namtd
Namtd
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:45:45

Ba moi je trouve qu´il y a beaucoup de flooders (ca c´est calmé), quand je vais sur un autre forum, je suis "assez" bien recus mais j´y car je sais que les personnes du -15 ne pourront pas m´aider.

je dis assez car sur le forum "pc" personne n´a repondu a ma question a part une personne simpa.

l´ambiance est détendue sur le -15 mais trop de topic inutiles :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2006 à 09:45:48

D´ailleurs j´avais parlé des créations de topic dans mon projet! :-d
Mais bon, y´a trop de choses à dire. :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2006 à 09:46:01

oué mais on peut pas éditer ! :)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:46:18

snoophie :d) mais c´ est se que je fait dés que je vois un topic qui m´ interesse ou on peut s´ inscrire je m´ y inscrit et quand c´ est mes topics personne ne s´ y inscrit :snif2:

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2006 à 09:47:00

c´est paske tu as 100 ans :rouge: ^^

kikiki-94
kikiki-94
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:47:51

Y´a aussi le truc des topic inutiles je me disais si on pouvait choisir 3 forumeur digne d´être modérateur PAS POUR TE REMPLACER mais POUR EFFACER LES TOPIC juste qu´il ai ce pouvoir comme ça c´est mieux!!