- Comment le blabla -15 est-il perçu?
Par les autres forumeurs, il est malheureusement mal perçu. C´est un forum comme les autres mais comme c´est majoritairement un forum pour les moins de 15 ans, on dit que c´est un forum de gamins. Sur le suggestion par exemple, je vois souvent des messages de ce genre... c´est vraiment bête je trouve.
Pour ma part, j´aime ce forum particulièrement car je trouve que parfois des topics méritent d´être lus. Je n´y poste quasiment jamais mais je suis toujours là pour en lire deux ou trois, de temps en temps.
- Quand un " -15" poste sur un autre forum est-il bien reçu?
S´il ne dit pas de quel forum il vient, oui. à contrario, on verra souvent des abrutis qui ne s´empecheront pas de dire des trucs blessants sur lui et sur ce forum juste parce que c´est le forum "moins de 15 ans" et donc, dans leur logique, les moins de 15 ans sont forcement plus bête qu´eux, qui que ce soit 
J´aime pas beaucoup cette gueguerre entre forum mais bon on ne peut rien faire.
- Quand vous postez sur un autre blabla est ce pour ennuyer les "vieux"? par simple curiosité? Ou bien parce que vous pensez que votre question ne peut pas avoir de réponse sur votre forum?
Je ne peux pas répondre, je ne poste aucun sujet sur aucun des blablas présents mais je pense que pour la plupart des forums, on poste des sujets pour faire des connaissances ailleurs que sur le "moins de 15"