moi je sais plus marcher balbus ma bouffè les jambe
hayaaaa!
crevez bande de pouritures!
Balbus chargea les ennemis une fourchette dans une patte et un pot de ketchup dans l´autre.
il faut un peu moins de baston la ca devient nul y´a plus d´histoire
tou les orc don mor mé je sui tro blesser pr le toll alor je pren fra sur mon dos et je me tire
une créature sorta de mon ventre et me bouffa
Balbus avait tué un ennemi et le degustait avec une bonne couche de ketchup
Et un corbeau planait sur ce désastre...
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Se reveille , oh non ! Il m´ont pris mes armes et mes armures ...Je suis dans une cellules.Avec moi , une licorne ;Je lui parle :
-Sait tu parler ?-BIen sur ...- Sait ut coment sortir de la ?-non ...
adieu.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
BAlbus sauta sur la créature l´étouffa avec un saucisson puis la fit griller dans un peit feu improvisé. Au menu : Créature garnit de fra-le-tueur.
Attaque tous les orquesdans la masse!!!!!!!!!!!BANZAIIIIIII! Tue 100 orques et se fait capturer
je vais pas te tuer je t´emméne au village pr kon te soigne et kan tu poura te batre on s´afrontera!
Un orc arive ... Preparont nous , c´est peu etre notre chance ...
Je venais a peine de me réveiller que 2 gardes me faire changer de cellule et la je vit Filding qui parlait a une licorne
ma chance d´avoir un bon repa !
Tellement de charognes par ici... un délice, après l´orage... la bouffe
(dernier post pr fra)
Se retrouve dans la meme cellule que Filding et Pigeon