Pourkoi Salut. Je te vois plus connectée dis, qu´est-ce qui t´arrive ?
Putin ouais c´est un sujet de philo. XD
Oui, pourquoi moncef?
Kooppaaa ! il me faut ton msn, le mien est foutu xD J´ai perdu toutes les adresses !
Aaaaaaahhhhh ok !Je me disais aussi que c´était bizzare de plus te voir... j´attendais comme un con.
med-aja@hotmail.fr
Ravi de te revoir enfin vu tout ce que j´ai attendu.
Putin ils t´ont refilé de la philo c´est pas possible...
"Oui, pourquoi moncef?" j´le suis aussi ...
Moi, je dis que ça dépend de ce qu´on entend par "incroyable"
Ahah, le grand phizolofe
Enchantée moncef!Medrich, a bientot :D
cool ...t´es dans quelle ville ?
Rabat; toi?
Casa ...question jeux vid´s t´es plutôt mal barrée ...ici à Casa y a un endroit où y a vraiment TOUT ... (et pas seulement côté vidéoludique ...)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.