CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Aide aux amoureux(ses) /!\

magie
magie
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:40:14

J´espere que Lundi, elle va sortir avec moi, j´lui demanderai... :-p

Même si j´serais rouge...

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:40:49

Limpy :d) Bon je vais t´aider un peu alors... ^^

Naeryan :d) Mais non faut pas croire ça ! ^^
Mais ne lui demande pas maintenant... crée des liens avec lui et demande-lui quand tu le sens bien. :-))))

Limpy
Limpy
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:41:34

Non pas le lundi si elle vient de la jungle.
Oui, car le lundi gêne :o))
( L ´indigène, lundi gêne :fou: )

Magie :d) Je ne peux que te souhaiter bonne chance :ok:

magie
magie
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:42:23

Ouaip, mais j´ai peur de me prendre un vent quand même... Vu déjà que je lui ai fait mal... :)

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:43:55

en fait moi la fille que j´aime on etai deja sorti avant ensuite elle ma larguer mais apparament elle m´aime toujours d´apres sa copine et des que sa copine la dit a haute voi elle a tout de suite changer de sujet donc je ne sais pas si c´est qu´elle m´aime ou pas mais je vais tenter de revenir sur le dragueur qui n´arrete pas de la draguer

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:49:09

Blacktigre :d) Si tu sais ce que tu veux faire, il reste plus qu´a te dire bonne chance... :-)))

DarK_YaO
DarK_YaO
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:50:37

Bon ben voilà j´ai mangé :o))

Sur ceux, je vous laisse, vous ne me reverez pas avant 30min,30jours ou p-e 30ans qui sais :-)))

Naeryan
Naeryan
Niveau 3
06 octobre 2006 à 20:52:18

ba y a dja des liens...aux poses il me fait rire, chier (et oui mdr), en cours il me regarde et joue a un jeu ki consiste a kon se regarde sans kon rigole ou tourne le regard...il passe son temps a ce moker (gentiment) de moi...bref c pas mal je trouve...

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:54:28

Dark_Yao :d) 30 ans ? :fou: ^^

Naeryan :d) Ouais c´est quand même bien... mais fodrait que tu trouves un moyen de trainer un peu avec lui pour accélerer les choses et ptet que lui-même, il va te demander de sortir avec toi... :) ^^

Kouad
Kouad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:54:54

C´est mon tour lol ! Mon problème est compliqué, mais simple en même temps, je sais pas vraiment par où commencer, mais je vais essayer de faire un truc qui vous permettras de bien comprendre et (je l´espère) de bien m´aider !

-Déja cette fille s´appelle Morgan, elle s´est retrouvée dans ma classe cette année, je l´a connaîssais pas du tout, vue une fois ou deux l´année d´avant, mais pas plus. Au début je lui ai pas vraiment prêté attention, malgré que j´avais remarqué qu´elle était... très très belle :bave:
Les premiers mots échangés furent lancés par elle :
- C´est quoi ton prénom déja ?
J´lui ai répondu et ça s´est terminé la...
J´ai ensuite tenté de me rapprocher d´elle, pour mieux la connaître, j´ai réussi et j´ai découvert comme ça qu´elle était sympa :)
Et petit à petit, je suis tombé amoureux, on devenait amis, et je suis devenu totalement fou d´elle le jour où elle m´a annoncé qu´elle était plus avec son petit ami :content:
Je pense à elle jour et nuit, y a pas une minute où je me mets pas à me demander : elle fait quoi en ce moment, p´tet qu´elle pense à moi, etc...
J´suis devenu fou d´elle, jamais vu une fille qui me fait autant d´effet :bave:
Elle m´a même donné envie d´aller en cours :content:
Et puis, petit à petit, c´est venu, elle a commencé à venir me demander on avait quoi après la récré, (j´été sûr casiment qu´elle le savait !)
Je l´ai entendu parler de moi avec ses amies... En cours il arrive qu´on échange 2 ou 3 regards/sourires, avant j´me sentais bien trop gêné pour tenir son regard, mais maintenant je fais tout pour ne serait-ce que le croiser :bave:
Mais le problème, c´est qu´elle a tendance à... "jouer" avec les garçons... Alors elle fait tout ça pour rire ou elle m´aime bien aussi ? J´ai pensé à une sorte de test également... C´est une question que j´me pose constamment, je l´aime vraiment, mais le problème c´est que j´suis un pas doué avec les filles, je suis casiment jamais sorti avec une fille et c´est limite si je sais pas rouler une pelle...

Un peu de texte, j´ai pas trop le temps de me relire, m´enfin bonne lecture et par pitié aidez-moi ! Je sais pas quoi faire, si je dois lui demander de sortir avec moi, au risque de passer pour un con si elle a déja quelqu´un dans son coeur, si je dois attendre... J´suis perdu, elle me rend fou... :fou:

Naeryan
Naeryan
Niveau 3
06 octobre 2006 à 20:56:42

o0o0o0o0o mais kelle bonne idée...! je traine ac lui et sa avancera plus vite...aha! mais pk trainer ac lui? psk c plutot le genre a etre ke ac ses potes...a mais je sais...je suis assez amie ac un de ces potes donc...mais je sais pas...pk trainer ac lui? (je sais je suis complikée)

[Sauron]
[Sauron]
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:58:04

:non: le copirigth ca marche pas comme ca (voir les 1ers postes), il fut demander a la societé(copiright)pour que personne ne reprenne la marrque ou autre

Limpy
Limpy
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:58:05

Exactemment :ok: Bonne chance. Essaie quand même d ´éviter la violence, ce serait mal

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:59:41

Euh Limpy, tu pourrais m´aider ? :lol:

shadowstrike
shadowstrike
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:59:51

Limpy Posté le 06 octobre 2006 à 21:39:18 Shadow Tu reviendras nous voir pour nous dire si ça à marché !

En fait j´essaie juste de savoir comment faire^^

J´ai même pas quelqu´un en vue...

[Sauron]
[Sauron]
Niveau 6
06 octobre 2006 à 21:00:15
  1. Limpy profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 20:41:34 avertir modérateur
  3. Non pas le lundi si elle vient de la jungle.

Oui, car le lundi gêne :o))
( L ´indigène, lundi gêne :fou: )
:rire: :hum: :honte:

Kouad
Kouad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:00:30

On peux m´aider !

Limpy
Limpy
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:00:53

Koopa :d) Pour les "jeux" avec les garcons, c ´ets normal :ok: Les filles de ma classe font ça aussi ^^
Si ce que tu dis est vrai, tu devrais pas avoir de mal à sortir avec elle non ? Tu as la tâche rudement simplifiée !! :)

Kouad
Kouad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:01:10

:svp: Je vous raconterais des blagues pourries ! J´irais rechercher à la nage le topic si il coule et... m´enfin bref !

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:02:12

C´est pas moi qui dit ça Limpy. XD :fou:
Mais merci de me montrer comment raisonner. :p)