C´est mon tour lol ! Mon problème est compliqué, mais simple en même temps, je sais pas vraiment par où commencer, mais je vais essayer de faire un truc qui vous permettras de bien comprendre et (je l´espère) de bien m´aider !
-Déja cette fille s´appelle Morgan, elle s´est retrouvée dans ma classe cette année, je l´a connaîssais pas du tout, vue une fois ou deux l´année d´avant, mais pas plus. Au début je lui ai pas vraiment prêté attention, malgré que j´avais remarqué qu´elle était... très très belle 
Les premiers mots échangés furent lancés par elle :
- C´est quoi ton prénom déja ?
J´lui ai répondu et ça s´est terminé la...
J´ai ensuite tenté de me rapprocher d´elle, pour mieux la connaître, j´ai réussi et j´ai découvert comme ça qu´elle était sympa 
Et petit à petit, je suis tombé amoureux, on devenait amis, et je suis devenu totalement fou d´elle le jour où elle m´a annoncé qu´elle était plus avec son petit ami 
Je pense à elle jour et nuit, y a pas une minute où je me mets pas à me demander : elle fait quoi en ce moment, p´tet qu´elle pense à moi, etc...
J´suis devenu fou d´elle, jamais vu une fille qui me fait autant d´effet 
Elle m´a même donné envie d´aller en cours 
Et puis, petit à petit, c´est venu, elle a commencé à venir me demander on avait quoi après la récré, (j´été sûr casiment qu´elle le savait !)
Je l´ai entendu parler de moi avec ses amies... En cours il arrive qu´on échange 2 ou 3 regards/sourires, avant j´me sentais bien trop gêné pour tenir son regard, mais maintenant je fais tout pour ne serait-ce que le croiser 
Mais le problème, c´est qu´elle a tendance à... "jouer" avec les garçons... Alors elle fait tout ça pour rire ou elle m´aime bien aussi ? J´ai pensé à une sorte de test également... C´est une question que j´me pose constamment, je l´aime vraiment, mais le problème c´est que j´suis un pas doué avec les filles, je suis casiment jamais sorti avec une fille et c´est limite si je sais pas rouler une pelle...
Un peu de texte, j´ai pas trop le temps de me relire, m´enfin bonne lecture et par pitié aidez-moi ! Je sais pas quoi faire, si je dois lui demander de sortir avec moi, au risque de passer pour un con si elle a déja quelqu´un dans son coeur, si je dois attendre... J´suis perdu, elle me rend fou...