CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Aide aux amoureux(ses) /!\

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:55:09

Bon alors moi c´est assez complexe.

Je suis sortit pendant environ 5 mois avec une fille, là OK.Ensuite elle a cassé avec moi,puis est allé avec un jeune co**ard.Mais quand on parlait sur msn et même elle m´envoyait des messages etc.Elle m´appelait elle me disait qu´elle m´aimait, qu´elle était obligé de sortir avec lui et elle me répondait pas quand je lui demandais pourquoi.Ensuite il a démanagé et elle a pas voulu ressortir avec moi.Environ 6 mois après là elle m´a demandé donc moi je lui est dit oui mais je comprenais que dalle à son raisonnement.Ensuite elle a cassé environ 1 mois après et là ça fait 1 an et demi que je fais choux blanc qu´elle dit qu´elle veut être mon amie c´est tout mais elle me fait la gueule depuis 1 semaine je sais pas pourquoi :(

Voilà quelqu´un pour m´éclaircire. :hap:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:57:09

Mellisaqualy :

Ah ouai quand même ... Chô :noel:

vlad841
vlad841
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:57:23

alors ces tou con gars , TU TAN FOU ! , tu la lésse dans sa m*rde et tu vie ta vie pépére ou tu trouve une autre meuf ( voila mon résonement )

vlad841
vlad841
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:58:28

Dunckan : oé sava sa doi vouloire dire qu´elle t´aprési , mes tu la conné ou pas du tou ?

dunckan
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:58:45

T´inquiète, j´ai eu a peu près le même genre d´histoire. Je les laisser tomber tout en l´aimant toujours et à penser à sortir avec une autre fille. Puis c´est là que je me rend compte qu´elle m´aimait pas vraiment à sortir avec d´autre gars etc...

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:59:14

Ah, aurais-je ommis de dire que j´en suis dingue, que j´ai fait l´an dernier 2 tentatives de suicide à cause de ça, voilà :coeur:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:00:02

J´ai toujours pas besoin d´aide. :-d :coeur:

dunckan
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:00:05

vlad841 :d) Non pas du tout j´ai déménager de 73 km de chez moi. Je suis en 4e et elle en 5e. Tu pourrais me donner des tactiques de comment m´y prendre sans trop foncer ?

vlad841
vlad841
Niveau 6
11 janvier 2008 à 21:00:55

:honte: , les meuf sa pran vraiment trop la téte , fo faire comme moi , tu taréte avan que sa t´aréte ses comme la clope vieu .....

sinon je peu rien pour toi si tu veu vraiment pas décrocher d´elle

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:01:37

Dunckan :d) Oulala tes potes du bahut sont au courent tu leur demande de l´aide?Si t´as une reput´ fais leur en part parce que chez nous sortir avec une meuf plus petite dans le bahut c´est la tehon quoi :-d

bigare5200
bigare5200
Niveau 3
11 janvier 2008 à 21:02:31

http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81029558 avis aux amateurs!! inscrivez-vous sur le serveur 2 :):)

ozeurdu90000
ozeurdu90000
Niveau 5
11 janvier 2008 à 21:03:32

Moi c´est simple, j´sort avec une fille depuis 2 jours mais j´lai jamais vu, j´la voit demain après midi, alors voilà je stresse (moi et elle tout seul je flippe)

vlad841
vlad841
Niveau 6
11 janvier 2008 à 21:04:17

Dunckan :d) eeeeeee ben deja se seré bien si tavé un gar qui et ami avec elle et que tu conné bien , de cette fasson en trainan un peu avec le gars tu reste un peu avec elle et tu comence a la conétre , apres si ses pas le ka , tu aisser de profité de certaine aucasion pour rester avec elle et la conétre un peu mieu ( je trouve sa bizard que tu flache sur une fille de 5éme mes bon chacun ces gou ,d´abitude ces l´inverce bref.... ) apres ben fo continuer comme sa jusqua un certain poin

dunckan
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:04:19
  • Mellissaqualy profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 21:01:37 avertir modérateur
* Dunckan :d) Oulala tes potes du bahut sont au courent tu leur demande de l´aide?Si t´as une reput´ fais leur en part parce que chez nous sortir avec une meuf plus petite dans le bahut c´est la tehon quoi :-d

:d) Pourquoi ça ? Je vois pas de mal. :o))
Puis c´est vrai que je préfère sortir avec une plus grande, mais bon je l´aime tellement. :coeur:
Tu pourrais pas m´aider pas hasard ?

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:05:03

Dunckan :d) Pour essayer de faire la discut´ avec elle au départ, si t´as des potes qui la connaissent ou qui lui disent bonjour ou des trucs comme ça, fais exprés d´aller avec eux et la tu commences a engager la convers...

dunckan
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:05:58
  • vlad841 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 21:04:17 avertir modérateur
* Dunckan :d) eeeeeee ben deja se seré bien si tavé un gar qui et ami avec elle et que tu conné bien , de cette fasson en trainan un peu avec le gars tu reste un peu avec elle et tu comence a la conétre , apres si ses pas le ka , tu aisser de profité de certaine aucasion pour rester avec elle et la conétre un peu mieu ( je trouve sa bizard que tu flache sur une fille de 5éme mes bon chacun ces gou ,d´abitude ces l´inverce bref.... ) apres ben fo continuer comme sa jusqua un certain poin

:d) J´ai un copain qui veut sortir avec mais aussi avec une autre fille, lui l´a connait mais il est jamais avec et si il lui parle c´est pour lui demander donc voilà quoi.

vlad841
vlad841
Niveau 6
11 janvier 2008 à 21:07:02

bigare5200 :d) :hs:

ozeurdu90000 :d) comment tu peu sortir avec une fille que ta jamé vue ?? vous éte bizard les mec.....

dunckan
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:07:16
  • Vino_court_off profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 21:05:03 avertir modérateur
* Dunckan :d) Pour essayer de faire la discut´ avec elle au départ, si t´as des potes qui la connaissent ou qui lui disent bonjour ou des trucs comme ça, fais exprés d´aller avec eux et la tu commences a engager la convers...

Sauf que je conais personne, tous les jours dès que j´ai l´occasion je la regarde mais je connais personne. C´est LE problème. Sinon merci à toi de m´aider et aussi vlad.

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:08:14

Voila je suis celibataire ^^ et je cherche quelqu´un sauf que j´ai pas d´amoureuse :(

ozeurdu90000
ozeurdu90000
Niveau 5
11 janvier 2008 à 21:09:08

Moi c´est simple, j´sort avec une fille depuis 2 jours mais j´lai jamais vu, j´la voit demain après midi, alors voilà je stresse (moi et elle tout seul je flippe)

Ben en faite pour répondre à vlad841, la meuf me plait et j´lui plait, on s´est vu qu´a la cam et photo, et elle est pas dans mon bahut alors j´vais la voir en vrai demain et je stresse grave !