salut tt le monde
j´expose mon prob., j´ai un peu honter d´en venir la mais bon :
Donc voila, je suis pas tres beau gosse mais je m´entends tres bien avec tout le monde et tout le onde sont mes amis. Ca fait assez logntemps, je me suis rendu compte que je tombais jamais amoureux, j´ai déprimé pendant un an alors que tout allais bien autour de moi (c´était la 6e mais vous inquiéter pas, ca m´a permi de savoir plein plein de chose et d´etre plus experimenté par la suite, j´ai considéré cette année comme une année tres utile)en 5e j´étais heureux et est arrété de déprimer assez fréquemment mais en amour ca stagnait alors en fin d´année j´ai décidé de forcer un peu les choses et de tenter de tomber amoureux. Pendant les vacances, j´ai donc réfléchi au filles qui m´attiraient le plus (ca marche vraiment comme ca ?? ?) et puis il se fut que cette année je tombe amoureux (ou peut etre pas ?) de la fille auquel j´ai réfléchi pendant les vacances. J´ai beaucoup réfléchi et maintenant ca fait un moi que je m´affirme etre amoureux. Mais comme ca l´avait fait en début de cette ann&ée (4e) je me remet en question et me demande si je suis vraiment amoureux. De plux étant donné que je suis plus "beau" qu´avant j´ai l´impression d´attirer les filles, (ce qui ce révele etre faux) et, étant donné que je m´entend avec tout lem onde, je deviens parano car j´ai peur de faire du mal en disant non a une fille qui voudrait sortir avec moi ...
Pour en revenir dans le vif du sujet, ma question est ...
Pour tomber amoureux, faut-il y réfléchir (comme j´ai fait) ou alors ca tombe comme un coup de foudre sans prévenir (ce que je me pense incapable). J´ai réellment l´impression, d´aimer cette fille, mais ya toujours des détails que je sais insinifiant, qui vienne me remttre en question et du coup j´hésite et ca fait un cercle vicieux ...Sinon je suis normal, travailleur je dirais assez beau mais je traine beaucoup avec des filles...
Voila j´espere avoir été clair (dsl pour le pavé)
Je sais ca fait pas tres classe de venir se confier sur un forum, mais bon j´en a besoin