CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Aide aux amoureux(ses) /!\

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:03:10

Mais t´aider en quoi en fait?

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:35:53

:up:

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:40:32

:up:
Limpy,t´es ou,ton topic cool la :-(

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:51:58

salut tt le monde
j´expose mon prob., j´ai un peu honter d´en venir la mais bon :
Donc voila, je suis pas tres beau gosse mais je m´entends tres bien avec tout le monde et tout le onde sont mes amis. Ca fait assez logntemps, je me suis rendu compte que je tombais jamais amoureux, j´ai déprimé pendant un an alors que tout allais bien autour de moi (c´était la 6e mais vous inquiéter pas, ca m´a permi de savoir plein plein de chose et d´etre plus experimenté par la suite, j´ai considéré cette année comme une année tres utile)en 5e j´étais heureux et est arrété de déprimer assez fréquemment mais en amour ca stagnait alors en fin d´année j´ai décidé de forcer un peu les choses et de tenter de tomber amoureux. Pendant les vacances, j´ai donc réfléchi au filles qui m´attiraient le plus (ca marche vraiment comme ca ?? ?) et puis il se fut que cette année je tombe amoureux (ou peut etre pas ?) de la fille auquel j´ai réfléchi pendant les vacances. J´ai beaucoup réfléchi et maintenant ca fait un moi que je m´affirme etre amoureux. Mais comme ca l´avait fait en début de cette ann&ée (4e) je me remet en question et me demande si je suis vraiment amoureux. De plux étant donné que je suis plus "beau" qu´avant j´ai l´impression d´attirer les filles, (ce qui ce révele etre faux) et, étant donné que je m´entend avec tout lem onde, je deviens parano car j´ai peur de faire du mal en disant non a une fille qui voudrait sortir avec moi ...
Pour en revenir dans le vif du sujet, ma question est ...
Pour tomber amoureux, faut-il y réfléchir (comme j´ai fait) ou alors ca tombe comme un coup de foudre sans prévenir (ce que je me pense incapable). J´ai réellment l´impression, d´aimer cette fille, mais ya toujours des détails que je sais insinifiant, qui vienne me remttre en question et du coup j´hésite et ca fait un cercle vicieux ...Sinon je suis normal, travailleur je dirais assez beau mais je traine beaucoup avec des filles...
Voila j´espere avoir été clair (dsl pour le pavé)
Je sais ca fait pas tres classe de venir se confier sur un forum, mais bon j´en a besoin

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:53:41

tu me ressemble trop mec :ouch2:

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:02:46

merci ca fait plaisir lol en fin quelqu´u dans le meme cas ...nan en fait je crois qu´on estbeaucoup dans le meme cas et je crois que c´est normal a notre age
je perds pas espoir mais a notre age, l´amour n´est que pur illusion de l´esprit (ca peut etre bien, je dit pas le contraire)
néanmoins je me sens pret et vraiment assez amoureux pour ca soit quelque chose de bien alors je tente ! Vais surement prendre un joli rateau, mais chui suis plus que décidé ! Ca fesait longtemps que j´était décidé mais ca y est c´est parti !! !!
Si tu me ressembles tant que ca, tu ne dois pas aimer etre pareil que les autres, aimer la musique de jeuxvidéo et tout ce qu´il y a de sensible (musique classique,... J´associe beaucoup les musique a des souvenirs), j´ai l´impression de ressentir les choses bizarrement ...

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:04:20

trop de chose a dire sur moi lol

Bon j´en profite pour vous faire connaitre un jeu qui est magnifique !! !
C´est sur ps2 : c´est OKAMI et c´est magnifique (partout 19/20 :content: quel beau jeu, de plus c´est a 20-25 euros maintenant)

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:04:39

Tomber amoureux,ça se réfléchie pas,ça vient naturellement normalement :ok:

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:06:04

moi je jou a ma ps3 desolé c´est aussi a 13 ans que je me suis pris mon premier gros rateau ^^

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:06:55

merci ce qui me laisse penser que je suis anormal lol

bobloth
bobloth
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:08:21

Alors j´etais tranquille sur le banc de mon collège et je crie "C´EST MON ANNIVERSAIRE" alors une fille arrive s´assois sur mes genous je la connais pas et elle me dit "c´est vrai c´est tonn anniversaire" et tout vous feriez quoi a ma place ?

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:09:08

dégage oin parle de moi la

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:11:03

bobloth:moi,j´en aurais profiter :noel:
kiriflo:doucement!ya pas que toi :(

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:11:39

lol c´est bon je rigole, mais pour toi bobloth, je crois que c´est trop tard alors on peut pa tédé

jenni91230
jenni91230
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:11:59

kiriflo moi c´est la meme (sauf que je suis une meuf)
l´année derniere je deprimer parce que je tombait amoureuse et je sorter avec personne donc j´ai chercher exemple sur skyrock puis je suis sortie avec des mec mais quand il cassé (je lai pousser a casser souvent) sa me fesai ni chaud ni froid pui cette année je suis sorti avec un mec (en vrai) ill ma proposer jai dit oui puis o fure a mesure je laimer de plus en plus puis un jour j´ai reflechie et j´ai cassée

donc en gros faut pas reflechir ^^ lol

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:13:39

ba oui mais bon, c´est tellement peu naturel et contre nature que je me met a y réfléchir tout le temps

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:15:21

je suis amoureux mais san plus on va dire
J´y ai réfléchi pendant teellment longtemps que abandonner cette idée de fille pour "contre nature" ca le fé po

jenni91230
jenni91230
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:15:57

lol on trouvera un jour la ou sa viendra tous seul tkt pas :-)))

kiriflo on TROUVERA lol

B10odkiller
B10odkiller
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:17:12

hey bon j ai pas de probleme j aime une fille ok mais bon c´est une de mes meilleures amies on verra apres mais bon j´en ai marre des bla-bla et je viens pour cauuser je vois que ce topic marche bien

kiriflo t´en es ou dans okami?moi chuis pas tres loin j en suis que au dernier guerrier canin satomi

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:17:36

lol
je suis tellement compliqué (mais sympa) que je me demande ...
Puis en meme temps, cette musique de okami sur radioblog n´arrange pas les choses ! ca me rappelle quand je courrais avec amaterasu dans la plaine de ryoshima ! aaa c´était le bon temps ...