cool ce topic, voila j´aurais jamais pensé posté ici... donc je resume ma situation...
VENDREDI DERNIER :
Un pote de 3éme (je suis en 4éme) qui est bassiste du groupe de rock qu´on a former avec un pote de 4éme (je suis le chanteur, mon pote aussi et mon pote de 3éme est bassiste) a voulu sortir avec une fille du groupe (la batteuse) après je sais pas ce qui s´est passé... donc, mon pote de 3éme pars en Espagne, et la mon pote de 4éme (qui est aussi guitariste) ne trouve personne pour chanter Un jour en France de Noir Desir (c´est la que j´entre en scene) je lui dit que je peux faire l´affaire... il m´engage et je suis le 2éme chanteur...
MARDI : on a repeter à midi (je connaissait ma chanson par coeur) pas de bassiste, la batteuse, le guitariste et moi... (je precise aussi que l´on est 5 dans le groupe... une guitariste, un bassiste, une batteuse, un chanteur et un autre chanteur) donc tout se passe bien, j´eprouve aucun sentiment...
MERCREDI (18 : 20) : grand jour, le concert, un elan dans ma vie, donc mon pote (chanteur) et moi arrivons en retard a la repetition... (
) donc on arrive sur l´herbe et on voit les filles... enfin elles nous voient (sachant que tout le college est impliqué car c´etait un concert pour le college) donc on s´avance vers elles... et la, ce qui m´a un peu beaucoup ennuyé... la bise ! sans ça je serais pas amoureux...
MERCREDI (20 : 00) : Grande Repetition... on joue meme pas a cause des jacks, il nous les manquait...
MERCREDI (20 : 30) : pas de concert pour le groupe de rock... glandouille a mort...
JEUDI (7 : 45) : dans le bus je revoit la batteuse (dont je ne citerais pas le nom) et je baisse la tete tout en chantant la chanson (pas grand interet... )
AUJOURD´HUI (je ne sais plus quel heure... ) : je prononce son prenom, parmis mes potes... et la, tout vibre dans mon corp (argh)
AUJOURD´HUI (15 : 00 je crois) : je passe près d´elle mon coeur s´accelere, sans un regard et sans un mot de je passe devant elle...
elle est toujours avec ses copines et a vrai dire, ça me gene de parler avec elle... comment je fais ? est-ce un amour impossible ? prochain concert Fin Mai - Debut Juin... après celui-ci Fete de la musique (concert... donc forcement je suis dedans et on se verra pour les repets mais partout elle est avec ses copines donc aucun moyen d´approche)