CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Aide aux amoureux(ses) /!\

klasher
klasher
Niveau 2
30 mars 2007 à 18:53:55

siouplé, une réponse!!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:00:40

Abandonne.

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:37:04

cool ce topic, voila j´aurais jamais pensé posté ici... donc je resume ma situation...
VENDREDI DERNIER :
Un pote de 3éme (je suis en 4éme) qui est bassiste du groupe de rock qu´on a former avec un pote de 4éme (je suis le chanteur, mon pote aussi et mon pote de 3éme est bassiste) a voulu sortir avec une fille du groupe (la batteuse) après je sais pas ce qui s´est passé... donc, mon pote de 3éme pars en Espagne, et la mon pote de 4éme (qui est aussi guitariste) ne trouve personne pour chanter Un jour en France de Noir Desir (c´est la que j´entre en scene) je lui dit que je peux faire l´affaire... il m´engage et je suis le 2éme chanteur...
MARDI : on a repeter à midi (je connaissait ma chanson par coeur) pas de bassiste, la batteuse, le guitariste et moi... (je precise aussi que l´on est 5 dans le groupe... une guitariste, un bassiste, une batteuse, un chanteur et un autre chanteur) donc tout se passe bien, j´eprouve aucun sentiment...
MERCREDI (18 : 20) : grand jour, le concert, un elan dans ma vie, donc mon pote (chanteur) et moi arrivons en retard a la repetition... ( :hum: ) donc on arrive sur l´herbe et on voit les filles... enfin elles nous voient (sachant que tout le college est impliqué car c´etait un concert pour le college) donc on s´avance vers elles... et la, ce qui m´a un peu beaucoup ennuyé... la bise ! sans ça je serais pas amoureux...
MERCREDI (20 : 00) : Grande Repetition... on joue meme pas a cause des jacks, il nous les manquait...
MERCREDI (20 : 30) : pas de concert pour le groupe de rock... glandouille a mort...
JEUDI (7 : 45) : dans le bus je revoit la batteuse (dont je ne citerais pas le nom) et je baisse la tete tout en chantant la chanson (pas grand interet... )
AUJOURD´HUI (je ne sais plus quel heure... ) : je prononce son prenom, parmis mes potes... et la, tout vibre dans mon corp (argh)
AUJOURD´HUI (15 : 00 je crois) : je passe près d´elle mon coeur s´accelere, sans un regard et sans un mot de je passe devant elle...

elle est toujours avec ses copines et a vrai dire, ça me gene de parler avec elle... comment je fais ? est-ce un amour impossible ? prochain concert Fin Mai - Debut Juin... après celui-ci Fete de la musique (concert... donc forcement je suis dedans et on se verra pour les repets mais partout elle est avec ses copines donc aucun moyen d´approche)

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
07 avril 2007 à 13:07:14

mec elle ta fait la bise et tes tomber amoureux delle :ouch: bon sinon je ne voit pas du tout comment tu pourait faire

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
07 avril 2007 à 13:25:13

svp aidez moi jai plus de meuf depuis novembre et je suis trop en manque vous pouvez me dire comment en trouvez une stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 11:15:45

Up. ^^

Limpy
Limpy
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:19:49

_DaRk_Bowser :d) Oh, tu savais pas, els filles ça se trouvent dans des chenils pour pas cher ! :ok:

nan je dec´, t ´as vu comment tu parle ? On dirait qu ´une fille c ´est jusqte quelqu ´un qui est là pour assouvir tes desirs... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 11:20:41

Un objet, quoi. ^^

Limpy
Limpy
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:21:04

Dark Laba >> Si tu lui proposai de repeter rien que vous, tout les deux ? Histoire de sympathiqer un peu plus avec elle ? :)

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:21:16

j ai un probleme:ben voila je vais faire simple
j aime une fille(sinon mon probleme se serait blase sur quoi?...)mais elle as deja quelqun(jete jure que si jle trouve...)elle en avait 2(1 largué :oui: )mais l autre je sasi pas qui sais donc desfois en clsse elle me regarde ( O_o ) et donc je la regarde aussi et elle rougie donc ...

AIDE MOI JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(aufaite c est pas sur qu elle est un gars)sa cop ma dit sa pour (peut etre me faire une blague) 0_o

:svp: :snif:

Limpy
Limpy
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:27:14

Tu n ´as aucun moyen de te renseigner sur si elle à déjà un petit ami ?
Non, parceque si elle te regarde en classe, et rougit en plus de ça, c ´est que tu lui plait, peut-être.^^
Est ce qu´ elle essaye de te faire rire, ou du moins de rester avec toi quand elle peut ?

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:30:38

Bonjour. :o)) J´suis vraiment grave, moi. ^^

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:31:36

voilà je suis tombée amoureuse d´un gars et je n´ose pas le lui dire.On s´entend trés bien mais il y un gros hic :malade: il habite au Canada et moi en france et je peux le voir qu´une fois par an!

Limpy
Limpy
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:33:53

Ti Bapt :d) Plop :o))

Cane :d) Bah euh ... Tu peux lui écrire, dialoguer sur msn, etc... Tu entretient vos relations et dès que tu peux tu vas passer 2 mois au Canada avec lui, et là essaye de le faire craquer.^^
Enfin parles en a tes parents d ´abord, hein. Ca depend d ´eux, vu ton âge.

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:33:59

Limpy :d)

1-si je peux (c est meme ce que je vais faire :oui:

2- je sais pas :snif:

3- quelque fois(en se moment elle s entraine sur une danse donc...)

Limpy
Limpy
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:34:45

2 mois :d) Je parle des vacances d ´été bien entendu.^^

stroom :d) Elle s ´entraine sur une danse ? C ´est a dire ?

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:36:01

Limpy ~~> Je t´ai déjà dit de m´appeler Bapt. :diable:

Limpy
Limpy
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:36:27

Oui maître Bapt. :fou:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:36:51

Bien, esclave Limpy. :sournois:

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:36:51

Limpy :d) pour aller au canada c´est pas un probléme on y va cette été(normalement) mais ce qui me fais peur c´est aprés pour notre relation mais merci quand même :)