kooparapido Posté le 02 janvier 2007 à 18:48:03 Parce que je lui ai fait un coup "à l´envers" qu´il me dit.
Coup à l´envers que jt´ai dit? coup à l´envers que t´as fait plutôt 
D´ailleurs merci d´avoir dit une pareille connerie à Rim, t´as boosté mon plan^^
Mathis-de-nice Posté le 02 janvier 2007 à 18:51:33 koopa : de toute façon faut jamais éssayer de comprendre ac lui
J4aime pas qu´on parle de moi derrière mon dos! surtout si c´est pour dire des telles conneries, blaireau
kooparapido Posté le 02 janvier 2007 à 18:52:22 Mathis J´ai l´impression qu´il cherche quand même à se venger.
Tu le sauras bien assez tôt...
kooparapido Posté le 02 janvier 2007 à 18:54:13 C´est pas la peine...
Tu crois ça? Tu me sous-estime mon ptit koopa, ça me déçois de toi, jt´avoue
Enfin encore une fois, sache que j´ai tout planifié depuis le début, et que je savais environ 90% de ce que t´allais faire, même avant que t´y penses toi même ...
(par contre je me suis pris 10% dans la gueule
mais c´est pas grave, je m´y ferais, ça m´apprendre à trop parler...quand jp´nese que tout serait déja fini si j´avais pas ouvert ma bouche...mais quand j´y repense, heureusemnt que j´ai dit et que tout est retardé! pcke vraiment là, ça m´a rendu le plus gros service qu´on m´aie jamais rendu!!)
Donc un grand merci à toi, Med, et je te donne ma parole qu´avant la fin des vacances de Février, tu sauras tout (tout ske j´aurais bien voulu dire)
++