En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$$$$$ Le blabla cash $$$$$
topic-nul
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:45:49
mwè un peut
----- 14$
LIL-ONE
Niveau 2
29 septembre 2006 à 20:47:22
on peut acheter des chips dans les sims ?? ???? chips --- 7$
topic-nul
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:50:14
j´en sais rien moi je n´est meme pas se jeux ------ 15$
Big_007
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:53:33
les cours baissent à ce que je vois Augmentons un peu les prix
topic-nul
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:55:22
les prix augmente que si vous parlez plus vous parlez et plus vous aurez d´argent héhé c´est comme dans la vie il faut travailler pour avoir de l´argent !
LIL-ONE
Niveau 2
29 septembre 2006 à 21:03:45
ouai mais on veut pas parler pour rien dire comme toi alors moi je dis qu´on copi des topic par ex quelle musique on écoute, ... --- 8$
LIL-ONE
Niveau 2
29 septembre 2006 à 21:04:49
moi en ce moment j´écoute Kanye West et vous ?? --- 9$
Big_007
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:05:32
Finalement pndant que tu dis ça lil tu gagnes de l´argent en posts inutiles Je suis tolérant pour cette fois mais si tu recommences...
[-Lloyd-]
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:05:34
Eh...C´est du boost ça non?
Big_007
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:06:13
loyd Exactitude en partie inexacte
topic-nul
Niveau 4
29 septembre 2006 à 21:08:10
Mais non c´est pas du boost
LIL-ONE
Niveau 2
29 septembre 2006 à 21:09:58
moi je trouve que c´est pas du boost on fais comme les autre topic mais les seul différence c´est qu´on gagne des $ et si ce serai du boost ben tu le ferrai aussi --- 10$
pilou1711
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:10:59
--- 1$
topic-nul
Niveau 4
29 septembre 2006 à 21:11:47
pilou! ----- 18$
LIL-ONE
Niveau 2
29 septembre 2006 à 21:12:32
pilou1711 comment sa va ? --- 11$
[-Lloyd-]
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:13:55
Ben voyons :/
topic-nul
Niveau 4
29 septembre 2006 à 21:14:06
tu n´est pas riche
ou sinon l´école sa va bien vous tous ?
OooPlAyMoNdEooO
Niveau 6
01 octobre 2006 à 11:45:19
Je viens de changer de pseudo !! !!
Manhunter
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:46:23
1
Manhunter
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:46:34
2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.