Euh...franchement je vois pas le truc là, vous postez pour avoir des dollars virtuels?
t aurais pas mieu comm boost
Des dolards en vrai bien sur
4$ je te ratrape topic-nul
moi je vx des vrais $ mais c pas possible alors on fait sa pour s´amuser ou plutot topic-nul le fait---4$
mwè mais bon avec mon argent je vais acheter un ferary héhé----8$
A oui au faite c´est interdit au boost
comme moi
---9$
Ben si tu veux te faire bannir tu me demandes
---10$
ok pas de problème ---11$
1 $ le début d´une fortune
5$ ca augmente
lol pas besoin de ton pic était en haut moi j´ai trouvé un sujet ou un sondage je sais pas :
qu´allez-vous acheter avec vos $ ?
---5$
A wè sa serais cool
je m´en ocupe ?
---12$
Non, mieux vaudrai que t´ailles te coucher
Chaud les $
bon je fait le topic !
ouai c vrai mais moi je macheterais un new PC et plein de truc mais pour linstant jai que 6$ avec 6 $ je peux macheter des chips ---6$
c´est déjà pas mal !
----14$
un new pc? On dirait qu´on joue aux sims Avec tous les trucs à acheter
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.