1) Sortez vous régulièrement ( Piscine , sport , ciné ...)
pas mal ( après, si ce n´est que sortir entre pote, ben c´est tout les soirs actuellement )
2) Combien avez vous d´amis dans la vraie vie ?
Entre 5 et 10 ( Rien qu´avec le groupe qu´on forme dans mon village, on est facile 15 alors si on rajoute les gens de ma classe au lycée... )
2 ) Et sur le forum ?
trois ou quatre ( mais j´entend par là, des amis que j´ai rencontré IRL )
3) Combien avez vous de copain dan s la vraie vie ?
Plus de 20 ( facile )
4) Et sur le forum ?
4 ou 5 ( même chose qu´au dessus en faite )