Sérieux, 15 pages pour ce topic, c´est lamentable wesh, il suffit simplement, que la petite racaille, elle insulte un membre de ta famille, et y´a juste à sortir un truc de ce genre : " Wesh, t´encules ma mère ? C´est bien, si t´es capable de pas pisser une demi-heure, petit planqué en herbe, va lui dire en face à mon père, que ma mère ou ma soeur c´est des putes, et dans ce cas-là, mon père n´hésite pas à t´enterrer au plus loin malgré ton jeune âge.
"
Ou s´il riposte, tu cherches pas à comprendre, tu vas à l´administration de ton collège, tu demandes où il habites, des renseignements à tout le monde, et puis v´là, tu viens avec la caisse de ton père, et il s´amuse déjà à lui en coller une.
Autre remarque : S´il n´a vraiment aucune conscience, moi j´ai toujours un objectif de défense, ne jamais taper en premier, pourquoi ? Risque de contre défense, et t´es à terre, et il profite un max de toi.
Si t´es trop faible ? Eh bien inutile d´emporter une machette sur toi, mais balançe quelque chose de pointu, sur le thibia, tu verras par exemple avec un compas, qu´il aura un mal fou à se relever, pourquoi ? Parceque quand t´as un thibias percé ou chaos, tu ne peux t´aider que d´une seule jambe, en générale je fais comme ça, ou j´utilise un effaceur troué, avec un pinceau à l´avance, et je vise sois dans la partie génitale, si c´est un trop baraqué, ou sois dans les thibias ou les veines des avant-bras, les meilleurs points faibles, après ça frite super bien, et t´en profites pour te casser, ou t´amuser à ses dépends, car je fais toujours comme ça, l´année dernière, j´avais une p´tite baston enbtre une vieille histoire, les gens, ils me faisaient tellement pas peur du tout, d´ailleurs casiment tout le monde, que j´ai aucune crainte ( comme pour un gars de la dernière fois, il s´est bien calmé ) tu vises, t´essaie le plus possible d´esquiver, n´importe quel coup, car dans certains cas, quand l´autre se bat comme une pie, c´est difficile de pratiquer les arts martiaux, s´il est agile et fait n´importe quoi, en revanche, s´il est du genre poids lourd, ou un peu gras, je vais super vite, je l´étrangle, avec un joli coup de genou sur le bide, et il est à terre, pas comme dans les jeux de combats, ou à la première frappe t´es normalement mort, enfin, c´est toi qui vois maintenant...