CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence à l'école !

walk-n
walk-n
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:23:56

alors on se demande ou est ]President]

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
15 septembre 2006 à 17:30:24

a l´hopital peut etre ?

walk-n
walk-n
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:31:09

bah au pire il est au cimetière mais sa jaimerai éviter :lol:

magie
magie
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:32:28

Grandissez tous. :)

madgicky
madgicky
Niveau 4
15 septembre 2006 à 17:46:35

Sérieux, 15 pages pour ce topic, c´est lamentable wesh, il suffit simplement, que la petite racaille, elle insulte un membre de ta famille, et y´a juste à sortir un truc de ce genre : " Wesh, t´encules ma mère ? C´est bien, si t´es capable de pas pisser une demi-heure, petit planqué en herbe, va lui dire en face à mon père, que ma mère ou ma soeur c´est des putes, et dans ce cas-là, mon père n´hésite pas à t´enterrer au plus loin malgré ton jeune âge. :) "

Ou s´il riposte, tu cherches pas à comprendre, tu vas à l´administration de ton collège, tu demandes où il habites, des renseignements à tout le monde, et puis v´là, tu viens avec la caisse de ton père, et il s´amuse déjà à lui en coller une. :)

Autre remarque : S´il n´a vraiment aucune conscience, moi j´ai toujours un objectif de défense, ne jamais taper en premier, pourquoi ? Risque de contre défense, et t´es à terre, et il profite un max de toi. :)

Si t´es trop faible ? Eh bien inutile d´emporter une machette sur toi, mais balançe quelque chose de pointu, sur le thibia, tu verras par exemple avec un compas, qu´il aura un mal fou à se relever, pourquoi ? Parceque quand t´as un thibias percé ou chaos, tu ne peux t´aider que d´une seule jambe, en générale je fais comme ça, ou j´utilise un effaceur troué, avec un pinceau à l´avance, et je vise sois dans la partie génitale, si c´est un trop baraqué, ou sois dans les thibias ou les veines des avant-bras, les meilleurs points faibles, après ça frite super bien, et t´en profites pour te casser, ou t´amuser à ses dépends, car je fais toujours comme ça, l´année dernière, j´avais une p´tite baston enbtre une vieille histoire, les gens, ils me faisaient tellement pas peur du tout, d´ailleurs casiment tout le monde, que j´ai aucune crainte ( comme pour un gars de la dernière fois, il s´est bien calmé ) tu vises, t´essaie le plus possible d´esquiver, n´importe quel coup, car dans certains cas, quand l´autre se bat comme une pie, c´est difficile de pratiquer les arts martiaux, s´il est agile et fait n´importe quoi, en revanche, s´il est du genre poids lourd, ou un peu gras, je vais super vite, je l´étrangle, avec un joli coup de genou sur le bide, et il est à terre, pas comme dans les jeux de combats, ou à la première frappe t´es normalement mort, enfin, c´est toi qui vois maintenant...

]President]
]President]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:38:14

Arghhhhhhh je souffre :fou:

fan92
fan92
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:39:16

victim19.skyblog.com il explique tout :ok:

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:43:18

une seule solution !

le coup de boule !

venom98
venom98
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:55:01

Moi j´ai un conseil : ose le pire avec eux aux risques de limite les tuer

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:24:44

Putain cest grave par chez vous la France... moi je me suis jamais faite intimider, peut-etre un peu niaisé mais pas a vouloir me battre avec moi. C´est plus moi qui battait les autres au primaire puis au secondaire et bien je suis entrer dans une grosse gang ou tout le monde etait amis et yavais pas de bagarre... Personne ne nous faisait chier car on etait trop puissant (30 gars facile). Cest sure on etait pas tojours ensemble mais desfois dans des partys ou bien quand il pleuvait au récréation on se ramassaait a la meme place... maintenant je ne vais plus a lécole et jai 0 amis. :snif:

_firedead_3
_firedead_3
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:48:01

president :d) sa va comment sa sait passer :question:

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:53:03

Tout ça pour ça... :sarcastic:

Comme dirait l´autre "l´oeil au beure noir, mieux vaut le faire que l´avoir" :sarcastic:

´fallait pas t´arreter la, tu lui aurait décalquer la tete contre un mur, tu s´rai parti, pis basta...

]President]
]President]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:18:17

Bah en fait un est venut me parler et m´a mis un coup de poing dans la geule brusque j´ai pas eu le temps de réagir.Il a faillit me déboiter la machoire alors j´ai riposté on s´est bastonné un peu son pote attendait plus loin il ne nous voyait pas j´ai réussit à faire tomber le gars je lai renversé la tête contre le sol puis il a plus rien dit j´ai eu peur j´ai crut l´avoir tué son pote est arrivé il ma dit : Qu´est ce que t´as fais ? Moi je lui foutut un coup de boule énorme ( j´ai encore mal à la tete ) Pusi je susi partit voilà j´espère que j´ai pas fait de conneries.Je vous rassure le gars n´est pas mort bon je pense qu´ils viendront plus me faire chier.Je rapelel que celà n´étaient pas les gars en scoot masi les 2 cons du début qui m´importunaient

daikatana
daikatana
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:20:27

un gang a 14 ans ?
les bisounour´s killers ?

Powerock
Powerock
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:24:29

:lol:

alalalal le fake jaime en plus lais bien celui las

skyblog 100 % Rock Metal plein de News
http://the-rockshow-90.skyblog.com/

]President]
]President]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:25:07

Non c´est pas des gangs c´est juste des grosses cailleras

gore_soit_tu
gore_soit_tu
Niveau 4
15 septembre 2006 à 22:25:12

enfet si tu a plus de 16 ans sa va le fair alor tu t´achete 1 bon gun a gaz a bille qui a 1,5 joule sa tire en rafale et sa a 40 bille (je me suis prit 1 la ball mé renrer dans la peau et sa c 1fecter je suis aller a lopital :oui: g t pa conten(je c j´ecri mal mé c pr aller plu vite)

gore_soit_tu
gore_soit_tu
Niveau 4
15 septembre 2006 à 22:28:11

ô! revoir president

]President]
]President]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:29:58

Aie ça doit fritter moi le pire que j´ai eu c´était péter un bras,Défoncé un côte et une bouche un peu défoncé c tout

firefox_2
firefox_2
Niveau 3
15 septembre 2006 à 22:30:59

fake :monoeil: :question: