T__T" un pommé naturel et un fan de City Hunter qui aime mes yeux... ça promet de longues soirées ^^
Snakif : Pas possible que ça soit toi. Il a 19 ans. Pis j´habite dans le 78... Et il me semble que tu es nordiste.
* Posté le 27 septembre 2006 à 20:56:00 avertir modérateur * marche pa ma tof
Y a comme un air de "osf" là
J´ai eu 19ans et j´habite dans le 78.. tu commences à me faire peur toi, comment t´appeles tu? oO
Mélie habite aux Mureaux et si elle te connaît c´est que tu es un ami de son frère Pierre le lapin.
Le "petit" lapin, d´ailleurs.
MELIE!!! MAIS JTE CONNAIS!!! on se rejoint ce soir devant la mairie... 23h soit là
Mdr je sais que c´est pas vrai.
Et Simon a raison, si j´te connais c´est par le biais de mon frère. Spas bien d´mentir.
Trunks-After] Posté le 27 septembre 2006 à 20:56:37 * the[donjonneur] profil
moi "ose" ke tu tosef kils sosefent
Oui oui bien sur j´vais aller devant la mairie ce soir à 23h. Hey y a pas écrit pigeonne sur mon front.
Ouais jmappel pas Benjamin, s´moche comme prénom
The[truc]: rien compris.
* Posté le 27 septembre 2006 à 20:59:00 avertir modérateur * MELIE!!! MAIS JTE CONNAIS!!! on se rejoint ce soir devant la mairie... 23h soit là
Si c´était le cas, t´aurais pas tellement envie de la voir. ^^
Non mais en plus Mélissa m´a déjà parlé du Benjamin en question, et elle flashe pas vraiment sur lui.
Ca m´arrange ^^
J´m´appelle pas Mélissa.
Pis Benjamin spas moche comme prénom. Pis il est beau en plus.
Maiiiiiis! C´était un piège! :O
mais ou est snoophie
Je l´ai mangée. -_-
Salut!
ultimaflo Va sur le topic de la modéro, t´as plus de chance de la trouver.
Jremet ma tof, avec toutes vos conneries on la voyait plus
Pseudo : SnakifBouille de sal gosse :http://img241.imageshack.k.us/img241/7324/nakif7rw0.jpg