Chaud Gandor qui up tout seul comme un grand un topic à son nom. Il peut dormir jusqu'à l'année prochaine, va.
Mais on est l'année prochaine. :o
Gandorounettouille est connu pour être beau et classe, avec un placard ouvert et un magnifique surnom à rallonge.
Ainsi que pour être en manque de popularité au point d'upper lui même ses topics. =$
Gand0rPosté le 12 janvier 2009 à 21:40:33Mais on est l'année prochaine. :o
Je parle de l'autre année prochaine.
Bloody > Serdaiglounettouille, c'est encore plus long.
« Gandorounettouille est connu pour être beau »Je me suis arrêté là et je plussoie.
PWAAAAH, Gandor, c'qui c'bouffon ?
Fake, j'le kiffe.
Serdaiglounettouille? Mouais, mais ça vaut pas un "Gandorounettouille, le gars beau et classe au placard ouvert".
Gandor est la raclure par excellence.
Orochimarunetouille, le gars sans idée pour son pseudo à sa création, effaceur de tout et de n'importe quoi, et à la liste de kick ouverte.
• Je me suis arrête là. Jerry.
dunkanPosté le 12 janvier 2009 à 21:42:09Ainsi que pour être en manque de popularité au point d'upper lui même ses topics. =$
~~> C'est la crise.
Sache que quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi.
Serdaigle Ouais mais on copie pas les surnoms que je donne! Ils sont si beauuuuuuux!
Ouais enfin, sauf les jours de neige a Marseille, trop occupé à se prendre de buissons en surf.
Miss > T'as pas mis le ©.
En planche à voile.
Serdaigle Mince alors.
Gandor Pourquoi tu t'es pécho un ban' avec ton pseudal Gandor? :o____________~~{Soul}~~
Il m'a manqué de respec,t un jour.