Soyez un bon plus critique face aux vidéos, de nombreuses choses la décrédibilise :
- la femme qui a vu une avion voler à 10m au dessus d´elle, sans aucun bruit
- le type qui a vu le logo des appareils qui se sont écrasés sur les tours.
- la fumée d´un troisième batiment, qui arrive à la hauteur du 50ème étage des tours jumelles : j´ai regardé plein de photos sous plusieurs angles, je n´ai vu aucune autre fois cette fumée. Vous pouvez m´expliquer ça ?
- le truc qui était fixé sous l´appareil : perso je ne vois rien
- les explosions lorsque l´avion s´écrase et pendant l´effondrement : j´ai regardé moi-même des vidéos trouvés sur différents sites tout à fait objectif, j´ai cherché ces explosions. Je vous conseille de faire pareil pour que vous soyez convaincu que ces vidéos sont truquées.
En dehors des incohérences de la vidéo, je voudrais signaler :
- que l´état américain n´avait aucun intérêt à faire détruire le WTC
- que la théorie du complot implique beaucoup, beaucoup de personnes : si les avions qui se sont écrasés n´étaient pas des avions civils, ça veut dire qu´il n´y a pas eu de passagers victimes. Où sont-ils aujourd´hui ? Leur famille est dans le complot aussi ? Tout comme les personnes qui ont piégé les tours, le pentagone, ...
Rappelez-vous que si des milliers de personnes (ou même des centaines) avaient un secret de cet importance à cacher, ça ferait longtemps qu´il y aurait eu des "fuites".
J´ajoute que je ne suis pas anti-américain, ni pro-américain, j´essaie d´être le moins naïf possible, je tente d´avoir un esprit aussi critique que possible. C´est justement cet esprit critique qui fait que je ne crois pas à votre théorie.