En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petition anti-fourrure
mathis-de-nice
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:41:19
g eu une signaature de kazimodo
drivine
Niveau 3
02 septembre 2006 à 15:41:56
je suis une fille et j´ai deja ajoute se message
moi-68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:43:12
mathis, fais le signer lui meme stp.
big-boulet
Niveau 4
02 septembre 2006 à 15:43:41
Je suis contr pask c animo c d sal O une foi un carp ma mordu !
moi-68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:45:52
big-boulet ton pseudo te convient, et tu es un sans coeur, regarde juste la video de wind, et si après sa t´es toujours du meme avis tu es sans aucune contestation un sans-coeur.
Il faudrait faire une autre pétition contre ces abrutis de consomateurs matérielistes du type nana de 15 ans qui regarde la star ac´ et qui passe sa vie a regarder des pouf américaines faire et refaire toujours et encore les mêmes chansons, qui paie 4 euro de SMS pour savoir si kevin est amoureux d´elle grace au 81 500! C´est ce genre de consomatrice formée dès la plus tendre enfance qui, plus grande deviendra une grosse consomatrice qui fera les soldes 2 fois par ans pour pouvoir s´acheter a prix abordable de la peau d´animal pour se le foutre sur le cu*. C´est elles qui nourissent les braconiers qui tuent les animaux! c´est leur mentalité qu´ils faut changer!
moi-68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:01:17
alors montre et prouve que tu est serieux !
arrete de dire des chose pareil, c´est horrible ce qui se passe, et toi juste a cause d´une morsure de carpe tu les soutiens !