on est arrivé en même temps alors que ca fait 3 jours que y´a plus un message !
Il y a plus d´espoirs je pense Personne ne veut venir
Ouais ce topic va mourrir
Comme la tbml
TBML1 ;)
Salut
Ca va ?
Ouai et toi ?
COMMENT CA VA ?? !!!
Désolé.Je viens d´écouter francois pérusse.
ouais ca va ^^
On fait un anagramme ?
vas-y commence
Il n´y a pas assez de monde, ce n´est pas vraiment cool à deux.Et de plus, je dois vous saouler avec mes anagrammes....
Ouais à 2 c´est lourd
s´lut je savais pas que ce topic t´appartenais ^^
t´es plus la??
Dsl j´avais cours
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.