S
B ?
maz´ et joy
Z
B _ B _ ´ E _ _ _ _ E
Je vois pas
R
( http://fcgb-14.skyblog.com/ )
Cass´ Pas de pub
Moi non plus je vois pas !
pas R
Tu veux pas que je postes ca ?
http://fcgb-14.skyblog.com/
Bon d´accord je le ferais plus
I
alors
K ?
ni I ni K
X ?
non pas X
C´est dur
Y
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.