Aïe je l´es raté
Allez Faîtes un effort
Vous avez remarquer non ? Je fais que des minute piles
Re ! Toujours personne
Je suis là !!By Firoman.
Salut à toi !
Raté
Ah ba maintenant il y a personne ?
Il est 9h en France et 8h au Portugal
toto vive le monologue ppppppppppooooooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa
Ah ok !
Salut
A part nous 2 y´a jamais personne...
Ouais Les gars doivent dire que le topic avance bien .. Qu´il doivent y avoir du monde dc on y va pas !
Y´a des blabla où t´as pas besoin de le upper, il est tout le temps en haut et il coule pas souvent
Ouais il y a des gens qui y tiennen mais pas le notre On peux pas être là 24h/24h
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.