Je les haient
T´es pas le seul mon pote ;)
Road to the 1000 ^^
Nan je vais au McDo
Lol
re
Loto à qui le tour ? 2 partie et puis on fais le jeu de l´heure pile
ok ^^
Tu fais les tirages pour le loto Car l´autre fois c´été moi
|22|14|20|10|15|25|5|3|
|17|22|20|10|18|27|9|2|
|14|15|..|..|..|..|.|.|
14|15|10|11|..|..|.|.|
14|15|10|11|20|19|.|.|
14|15|10|11|20|19|6|9|
Je vais me doucher
J´ai gagner 1.5 pts
^^
Et si on fesait le jeu de l´heure pile ?
Si on est plus de 2 je commence
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.