Le soleil revient en septembre chez moi
Moi ma rentré c´est Mardi Après-midi Donc grasse mat
Coordination parfaite
Ah, cte fois-ci ca a bloqué donc j´ai eu du retard
T´es une brêle Mazure !
Loupé XD
Juste pour vous faire chier
Ah la la la
Gagner
Tu crois que t´es mieux ? T´as loupé plus de fois
J´espère que c´est pas considéré comme du flood...
Oléééé
Allez L´OM
Bon a la douche
Pour l´instant the best is in me !
17:30:25
Nan Mazure c´est un jeu de l´heure pile qui est autorisé
Pes5
Ca m´empêche pas d´essayer autre choses une fois
Changeons de sujet ^^
Totourbz DOMINE Les autre s´incline
Hep tout seul
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.