Dommage !
Ah ba non
Ah bah si
AH BA NON j´ai dit
Ah ba nn
Houla j´ai l´horloge decale xD
J´essaye un poste à 59s pour soutenir Totourbz
Hep les gars j´ai reussi !
bg
Totourbz Posté le 03 septembre 2006 à 17:13:59 Hep les gars j´ai reussi !
Tu me soutiens plus Mazure stp
La flemme
Loupé Zaroc ^^
Hey Hey je vais gagner
^^
Qu´es que j´avais dis
Jvé sous la douche
Avec un tout pile XD ^^ !
A ba non
La je vais sous la douche avec la minute pile
Il est 17:19:00 nous avons une nouvelle à vous annoncer ! Totourbz s´est reconvertit en Parisien
Hey Pour savoir l´heure il est exactement 17h20 et au Portugal 16h20
Allez sous la douche Thomas
Ok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.