Je ne le fais pas exprès .. Je suis une m....
Y´a que moi qui y´arrive ou quoi ? ^^
je suis pas a l´heure je vais encor foiré moi
16h50 !
1 ... 2 ... 3 ... Mazure & Me
Va te coucher Toto XD
^^
15h52 pour le Portugal =D
Je vais péter les plonb -_____-
mdr ^^
Il est exactement 16h55 Sa va marcher
Tous avec Totourbz
Ts avec 10-Mazure !!
* Posté le 03 septembre 2006 à 16:54:59 avertir modérateur * Il est exactement 16h55 Sa va marcher
* Posté le 03 septembre 2006 à 16:56:00 avertir modérateur * Ts avec 10-Mazure !!
Chaud ! ^^
Alors là c´est la gag mdr Il suffit juste que tu mette mon nom pour y´arriver D´autres part, j´ai posté à 16:56:00 sans faire exprès
ptdr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.