Merci
de rien ^^
On fais un jeu ?
A 2 c´est nul
Raah Même si tu dirais oui on est pa assez !
On fait le jeu de l´heure ?
16:32:00
et non mantenans vous etes trois
16h34
Salut ca v ?
16h35 ?
mazur pense tu battre damool en dépassant c post?
On en est encore loin lol Si y´avait du monde pourquoi pas, mais avec 2 personnes nan
Non Mazure et moi on pourra pas ;) ^^ ! A moins qu´il y est du monde .. Mais on avance tt le temps Mazure et moi !
Ouais XD
16h40
1,2..3 en même temps Totourbz
mais non je suis la moi! ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.